Aller au contenu

Janelle Monáe • Dirty Computer


Messages recommandés

Dans la cover story, on voit qu'elle avoue avoir voulu tenter de séduire les radios avec ses singles (genre Dance Apocalyptic, la petite bombe de 3minutes ultra formatée radio) et ça ne m'étonne pas trop, ça se sent qu'elle cherche à avoir un petit tube. Dommage que comme le dit Pitchfork, aucun de ses 3 singles n'a été dans le Hot 100... (pire, j'ai été voir de temps en temps sur kworb, aucun des titres n'est apparu dans le top500 Itunes de n'importe quel pays (à part de temps en temps comme en ce moment aux îles Fidji :rolleyes: )

 

J'espère que, pour avoir fait une cover story, Pitchfork va lui apporter une excellente note histoire de lui donner de l'exposition !

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu. Ca manque cruellement de mélodie à mon goût, l'ensemble est comme prévu homogène et dégage une ambiance assez agréable, mais pris un par un les titres ne sont pas démentiels. Il faudra bien sûr d'autres écoutes pour saisir les subtilités de la production et de toutes les chansons, mais première opinion (très ?) mitigée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une première lecture de The Electric Lady, l'impression générale est clairement très (très) positive. Sans surprise on a une nouvelle fois ici un album vraiment abouti et très bien produit. Une Janelle vraiment épantante, allant jusqu'au bout de ses idées (et gosh elles sont tellement nombreuses). Cette fille touche (brillamment) à tous les genres, pas étonnant que le titre de l'album soit celui-ci.

 

Les pistes qui ont le plus retennues mon attention (Attention, ce ne sont que les coups de coeur :mrgreen: )

 

Electric Lady (avec Solange), Victory, We Were Rock & Roll et Givin' Em What They Love (avec Prince), Ghetto Woman, Victory, Sally Ride & What an Experience.

 

Single évident : Electric Lady (avec Solange)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quel bel album. Je ne compare à ses autres (excellents) projets, ça n'a pas lieu d'être. Prime Time sonne déjà comme un classique, et l'enchaînement It's Code/Ghetto Woman est vraiment jouissive.

 

Je n'aurais cependant pas été contre un dispatch des collaborations/featuring au lieu de les avoir tous à la file.

 

Hâte de la voir en live dans deux semaines, ce sera la première fois.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album une fois en entier. Il me faudra bien plus d'écoutes pour me forger un avis définitif.

Cependant, j'avoue être un peu déçu. Je n'ai pas pris de claque et peu de chansons ont retenu mon attention. Le début de l'album est clairement meilleur que la deuxième partie, qui m'a ennuyé, et les interludes sont inutiles pour ma part. Toutefois, la production reste de qualité et le tout est cohérent et agréable.

Cela dit, une chanson me plait fortement et je l'écoute en boucle : Electric Lady. J'adore. FUTUR SINGLE.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...