Aller au contenu

Messages recommandés

Ok pour la Nouvelle Star mais les Grosses Têtes , pourquoi? quel intérêt pour elle :( , Elodie ne te disperse pas trop là.

 

il faut penser qu'elle aura besoin d'obtenir cette fois pour son prochain album, le soutien d'RTL qui avait donné un bon coup de main à N. Leroy pour son dernier album

 

VIDÉOS. "Nouvelle Star" sur D8 : Elodie Frégé surprend et Noémie sort du lot, un bon début

 

:flecheegal:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1282715-videos-nouvelle-star-sur-d8-elodie-frege-surprend-et-noemie-sort-du-lot-un-bon-debut.html

Lien vers le commentaire

On ne va pas forcer les gens à creuser plus… Je trouve que les médias ont assez bien communiqué sur les raisons de sa venue, la Nouvelle Star également. Maintenant, oui elle est jolie, coquette et glamour mais si les gens ne s'arrête que sur ça alors tant pis pour eux. Biensûr qu'elle en joue car ça fait aussi parti du personnage et pourquoi est-ce qu'elle arrêterait ? Elodie sert de la très bonne musique et c'est pas parce que les gens manque de curiosité qu'elle devrait s'empêcher de s'épanouir en tant que femme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais ok, mais le montage de l'émission de la semaine dernière rendait la chose un peu ridicule. J'ai plus retenue les remarques sur sa plastique que ses commentaires, pourtant bons. Qu'elle cultive un côté glam, je comprends, mais si elle peut aussi s'enfermer dans un rôle de potiche. Toutefois, je fais assez confiance à l'émission pour ne pas la cantonner à ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...