Aller au contenu

PSY | 7th Album - Single : DADDY (US/Europe) & Napal Balji (Corée)


Messages recommandés

Je pense qu'il atteindra les 3M, GS va bientôt atteindre les 4M (si il ne l'a pas déjà fait) mais je pense pas que Gentleman se vendra autant en Corée surtout qu'il a fait aucune promo à part le concert Happening..

 

USA - Hot Digital Songs

 

20 (85) Gentleman 72,112 (99,098)

81 (92) Gangnam Style 24,349 (4,514,135)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il va encore décrocher le titre le plus vendu de l'année lui, sauf surprise. Avec un tout petit peu de pot il dépassera même peut être les 4M. :unsure:

Au niveau mondial, "Gentleman" ne sera pas #1 sur l'année.

Il est en chute libre aux Etats Unis et a atteint son peak dans la plupart des "gros" pays.

Au niveau mondial, il n'est déjà plus numéro 1 puisque Daft Punk sont passés devant. Il devrait même, d'ici la fin de la semaine, repasser derrière "Just give me a reason" de P!nk.

PSY est donc en train de retourner doucement en Asie et suite au petit succès que fera ce titre, son album ne devrait pas être trop remarqué dans le Monde entier.

 

Et c'est tant mieux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au niveau mondial, "Gentleman" ne sera pas #1 sur l'année.

Il est en chute libre aux Etats Unis et a atteint son peak dans la plupart des "gros" pays.

Au niveau mondial, il n'est déjà plus numéro 1 puisque Daft Punk sont passés devant. Il devrait même, d'ici la fin de la semaine, repasser derrière "Just give me a reason" de P!nk.

PSY est donc en train de retourner doucement en Asie et suite au petit succès que fera ce titre, son album ne devrait pas être trop remarqué dans le Monde entier.

 

Et c'est tant mieux!

 

Je parlais des ventes en Corée du Sud Fl0w.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au niveau mondial, "Gentleman" ne sera pas #1 sur l'année.

Il est en chute libre aux Etats Unis et a atteint son peak dans la plupart des "gros" pays.

Au niveau mondial, il n'est déjà plus numéro 1 puisque Daft Punk sont passés devant. Il devrait même, d'ici la fin de la semaine, repasser derrière "Just give me a reason" de P!nk.

PSY est donc en train de retourner doucement en Asie et suite au petit succès que fera ce titre, son album ne devrait pas être trop remarqué dans le Monde entier.

 

Et c'est tant mieux!

 

Je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Le titre vient d'être lancé, normal qu'il commence à descendre, il n'a même pas encore commencé la promo, ça arrive en mai aux États-Unis et juin pour l'Europe, crois moi il est là et encore pour longtemps :)

Lien vers le commentaire

USA - Hot Digital Songs

 

53 (20) Gentleman 36,036 (135,134)

97 (81) Gangnam Style 21,367 (4,535,502)

 

La promo a commencé cette semaine, ça devrait donc remonter la semaine pro!

Actuellement #49 sur iTunes US.

 

Corée

 

02 (01) Gentleman 151,570 (1,024,342)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En fait la theorie du one-hit wonder à l'international se confirme^^

 

Pas du tout, il se maintient toujours dans le top 10-20 des pays européens, c'est un hit modéré, c'est juste aux USA (≠ monde hein) où il y a une contre performance, à voir si ça va remonter avec + de promo mais pour l'instant ça s'annonce pas super, déjà qu'il 0 soutien radio.

Lien vers le commentaire

Je trouve personnellement le maintien du titre admirable, il a su correctement rebondir après la tornade Gangnam Style. Il me semble même que Gentleman est plus régulièrement diffusé dans nos radios que son prédécesseur. A voir par contre si le futur album saura trouver preneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...