Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

De toute manière c'est inutile de lui dire quoi faire , Jenifer fera ce qu'elle voudra, l'artiste propose et le public dispose, ça a toujours marché de cette façon , tant qu'elle est sincère avec elle-même et de ses envies, peu importe la direction qu'elle prendra, je pense qu'elle n'a de compte à rendre à personne concernant l'artistique, elle gère plutôt bien sa carrière jusqu'ici.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'hallucine d'entendre "au diable la pop" comme si la pop était devenue soudainement has been et régressif. Elle excelle dans ce domaine, et la pop c'est très VASTE. Elle a une voix calibrée pour la pop. J'espère des morceaux dans la veine de "Lunatique " qui était exceptionnel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Petit point superficiel: je la trouve absolument sublime en ce moment, cette longueur de cheveux lui va à merveille, j'espère qu'elle va les garder ainsi.

 

Elle mûri si bien physiquement...et hum, je souhaite fort que musicalement ça soit le cas aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle quitte The Voice mais reste dans The Voice Kids pour la saison prochaine : la blague de l'année.

L'information ne date pas du jour non plus...

Pour compléter ton information ;)

 

OFFICIEL

Jenifer ne reprendra pas son siège pour une 5ème saison de The Voice, préférant se consacrer à ses projets perso. A l'instar de Garou ou Louis Bertignac, un retour dans la version adulte n'est pas exclue mais... Bonne nouvelle quand même, Jenifer reviendra pour The Voice Kids 3

https://www.facebook.com/justjenifer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...