Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Oui comme tout le monde elle n'a pas la jeunesse éternelle ... en ce qui concerne son rôle de coach je la trouve beaucoup plus à l'aise sur la version Kids comme hier notamment ou pour ma part elle tient le programme ... mais c'est vrai que j'en ai assez de la voir dans le rôle de coach plutôt que celui de chanteuse! Perso elle me manque la jen chanteuse hâte qu'elle revienne avec un nouvel album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai peur pour la suite , Jenifer n'est plus Jenifer la chanteuse mais Jenifer la coach de The Voice ...

C'est devenue une people qui multiplie les projets à la con sans intérêt pour sa carrière

J'espère un album vraiment top pour son retour avec de bons textes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il lui faut juste un premier single en béton qui sort du lot, enchaîné avec un autre très bon single pour maintenir l'album et c'est dans la poche. Sur le fil et L'amour et moi étaient à mes yeux pas assez tubesques et le deuxième single bien trop insipide.

Lien vers le commentaire

Il lui faut juste un premier single en béton qui sort du lot, enchaîné avec un autre très bon single pour maintenir l'album et c'est dans la poche. Sur le fil et L'amour et moi étaient à mes yeux pas assez tubesques et le deuxième single bien trop insipide.

Surtout qu' il y avait tellement mieux à sortir comme single!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...