Misterkev Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Elle est 10eme sur Itunes Japon! 1 Lien vers le commentaire
Lonely Ghost Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 18.186 (+ 1.302) En espérant que le show-case à Los Angeles jeudi soir et la perf' chez Jay Leno vendredi l'aident à booster ses ventes. Car sa seconde semaine au Hot 100 et au HDS risque d'être catastrophique... 3 Lien vers le commentaire
Totonino Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ah merde elle a perdu 16 places au billboard hot 100 :-@ HTNGU est 68 ème ! Lien vers le commentaire
Misterkev Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Vue sa position sur Itunes US fallait s'y attendre… WTH avait piqué à la 11eme place je sais pas si elle arrivera à faire mieux ou même égalé cette position… A voir par la suite! Lien vers le commentaire
Lonely Ghost Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Sauf que What The Hell avait bénéficié d'un live télévisé et de 10 jours de diffusions radios avant d'être lancé sur iTunes. Le clip est sorti 10 jours après sa mise en vente et c'est à ce moment là qu'il a atteint son peak au Hot 100. C'est par la suite que ça c'est compliqué lorsqu'il y a fallut attendre un mois avant d'avoir un nouveau (et dernier) live à la télévision américaine. Ca ne l'a pas empêché d'atteindre les 2M, mais avec une promo mieux répartie et plus soutenue, elle aurait pu faire beaucoup mieux. Là pour Here's To Never Growing Up le démarrage est plus classique et la promo semble (à mes yeux) mieux gérée. On laisse la chanson se débrouiller toute seule les premières semaines (130 000 exemplaires en 15 jours, c'est pas la joie, certes, mais on revient de loin (Smile, WYWH, toussa toussa)) puis on balance petit à petit la promo: concert et live télévisé la 3ème semaine, clip au cours de la 4-5ème semaine, puis deux nouveaux lives à la télévisions US juste après la diffusion du clip histoire de maintenir le tout. Vraiment, si les radios la soutiennent, je pense que HTNGU a les moyens de faire un joli parcours. Bref, je ne m'inquiète pas, j'y crois en ce titre. 7 Lien vers le commentaire
Misterkev Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'avoue que j'ai pas ce coté optimiste comme toi Lonely… J'espère vraiment qu'il marchera. Lien vers le commentaire
Totonino Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je suis a fond aussi avec elle, elle peut faire en effet un bon parcours et pour 2 semaines de sortie le classement dans les Charts n'est pas mauvais elle commence doucement ;-) Vivement la promo, le clip et les lives :-) Lien vers le commentaire
Outlaw. Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 25/04 : AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 19.030 (+ 0.844) 26/04 : AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 19.522 (+ 0.492) 27/04 : AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 20.053 (+ 0.531) Côté iTunes : Viêt Nam : #7 Japon : #10 Hong-Kong : #14 Australie : #15 Afrique du Sud : #18 Singapour : #23 Canada : #33 Nouvelle-Zélande : #38 USA : #47 Norvège : #49 Bulgarie : #50 Suède : #56 Sri Lanka : #60 Brésil : #67 Danemark : #85 Pays-Bas : #89 Philippines : #93 Elle a du cul d'avoir l'Asie avec elle 7 Lien vers le commentaire
Lonely Ghost Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Appréciez son incroyable percée en Australie : Top Single: 15. Here's To Never Growing Up (+1) Top Digital: 13. Here's To Never Growing Up (+3) Cheers to never growing up ! (J'vous laisse mater la gueule de ses charts-run en première page...) AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 20.915 (+ 0.862) #43 sur iTunes US. Pas de clip avant 11 jours. 7 Lien vers le commentaire
Outlaw. Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est pas la joie... Viêt Nam : #4 (+3) Japon : #11 (-1) Afrique du Sud : #17 (+1) Australie : #19 (-4) Hong-Kong : #22 (-8 ) Canada : #33 (=) Bulgarie : #34 (+16) Singapour : #39 (-16) Norvège : #41 (+8 ) USA : #43 (+4) Nouvelle-Zélande : #47 (-9) Suède : #65 (-9) Pays-Bas : #70 (+19) Philippines : #78 (+15) Brésil : #80 (-13) Danemark : #84 (+1) Sri Lanka : #108 (-48) 1 Lien vers le commentaire
Lonely Ghost Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ca va mieux aujourd'hui #09. Japon (+2) #13. Hong-Kong (+9) #18. Australie (+1) #30. Canada (+3) #38. US (+5) #39. Norvège (+2) #43. Nouvelle-Zélande (+4) #54. Suède (+11) HTNGU a été retiré d'iTunes en Irlande (après 2 semaines et demi de commercialisation), il devrait être remis en vente le 23 juin en même temps que l'UK. 6 Lien vers le commentaire
Outlaw. Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 29/04 : AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 21.873 (+ 0.958) 30/04 : AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 22.307 (+ 0.434) Bon maintient mais il faut absolument qu'elle vienne faire de la promo en Europe ^^ #9 Japon (=) #14 Hong Kong (-1) #19 Australie (-1) #28 Canada (+2) #37 USA (+1) #37 Norvège (+2) #46 Nouvelle-Zélande (-3) #73 Suède (-19) #77 Pays-Bas (-7) #79 Danemark (+5) #92 Finlande #106 Brésil (-26) #142 Mexique #184 Italie #276 Belgique #314 Suisse #329 Allemagne 1 Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 HTNGU est 66 au hot 100 cette semaine,bon c'est mieux que rien et la semaine prochaine il va surement beaucoup augmenter. en corée du sud le titre est #05-3 et s'est vendu a 10 679 ex pour un total de 52 387..meme la bas on est loin du score de WTH... Aux US le titre peine de plus en plus en audience mais bon le clip arrive bientot:22.536M(+0.229) et sur itunes ça donne ça: #5:Taiwan #17:Australie #25:Canada #36:USA #43:Nouvelle zélande #47:Japon(ça représente pas grand chose mais c'est quand meme nettement moins bien qu'il y a deux jours ou le titre était dans le top 10...;d'ailleurs si quelqu'un connait le site de téléchargement le plus important au Japon qu'il n'hésite pas.) Voila,voila!! le gros slayage comme d'hab!! 1 Lien vers le commentaire
Outlaw. Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Audiences d'hier : AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 22.923 (+ 0.387) Niveau iTunes c'est pas joli : #8 Hong Kong #18 Australia #24 Canada #28 South Africa #34 United States #52 New Zealand #79 Japan #79 Norway #84 Denmark #128 Netherlands #146 Philippines #154 Italy #167 Brazil #175 Switzerland #208 Sweden #231 Mexico #250 Spain #296 Bulgaria #335 Belgium 2 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 23.584 (+ 0.383) Le titre se maintient pas trop mal sur iTunes US je trouve, mais faut vraiment que les radios s'y mettent davantage... 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés