Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

HTNGU sur itunes:

#2:Taiwan

#13:Australie

#16:Canada

#28:Nouvelle zélande

#41:USA :(

#46:Irlande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#336:France :mdr::mdr::mdr:

 

 

 

Bon la je crois qu'on peut commencer à s'inquieter;et sinon les radios françaises sont vraiment des salopries!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut bien le dire, en dehors du Japon elle sort d'une ère passée totalement inaperçue. Certes What The Hell a été un succès en Amérique du Nord mais, à part quelques passages radios, rien d'autre nulle part. Et ne parlons pas de Smile et Wish You Were Here.

Je pense qu'elle n'est plus attendue (hors Japon, et peut-être Canada, encore une fois). Elle se doit maintenant de reconquérir le public. Cela passe par un morceau radiofriendly, réussi je pense de ce côté là. Un changement d'image, on le répète déjà assez mais c'est vraiment je pense un problème aujourd'hui encore. Et surtout de la promotion, elle a été absente trop longtemps médiatiquement pour se permettre d'apparaitre aussi peu.

 

Donc pour moi les résultats actuels du morceau ne sont pas surprenants. C'est médiocre certes, mais je pense que ça représente bien sa popularité malheureusement. Les radios semblent accrocher, qu'elle se tienne déjà à ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre entre à la 27ème place du Top Monde avec 100.000 points et à la 17ème place du HDS aux US avec près de 100.000 téléchargements. A titre de comparaison, ses précédents lead au HDS avaient fait en première semaine:

 

#03. Girlfriend - 125.000 exemplaires vendus.

#06. What The Hell - 163.000 exemplaires vendus

#17. Here's To Never Growing Up - 95.000 exemplaires vendus

 

Aux Etats-Unis, qu'on se le dise, c'est la catastrophe. Le titre est hors du Top 50 sur iTunes, 10 jours seulement après sa sortie alors qu'au même moment, What The Hell talonnait Spears à la seconde place... Seul point positif, les radios qui semblent plus enthousiasmes avec Here's To Never Growing Up.

 

AVRIL LAVIGNE – Here’s To Never Growing Up: 13.316 (+ 1.002)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...