Lonely Ghost Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2018 Autriche - Top Singles: #30. Avril Lavigne - Head Above Water (+6) (chart-run: 57-74-//-54-56-37-36-30-EC) Nouveau tube de Noël en devenir. 2 1 1 Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Queen of Austria ! Apres le petit succès de « Let Me Go » il y a 5 ans là bas, elle réussit à réitérer cette année avec HAW ! Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Tell Me it’s Over sur iTunes: #13 Canada (à noter que HAW est toujours dans le top 20 iTunes là bas !) #30 USA #80 France (peak #52 hier). Le demarrage est nettement moins bon que celui de HAW, mais bon plus de 24h après sa sortie le titre continue de grimper, donc c’est pas mal. 2,3 millions de vues sur YT. Là aussi c’est un peu moins bon que pour HAW. En 24h, le clip de HAW avait fait 2,2 millions de vues, et celui de Tell Me it’s Over a fait 1,5 millions. A voir comment cela va évoluer dans les prochains jours. Comme pour le single precedent, grosse déception pour le Japon, Tell Me it’s Over n’est pas classé sur iTunes... je commence vraiment à m’inquieter pour l’album la bas, elle a vraiment besoin de ce marché et ils ne semblent absolument pas adhérer à ce qu’elle propose depuis le début de l’ere L’album est #1 des précommandes sur iTunes France sinon ! 1 Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Tell Me it’s Over sur iTunes: #11 Canada (+2) #16 USA (+14) Ça continue de grimper 5 Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Head Above Water Allemagne : 69 Australie : 75 (digital) : 08-18-18-20-29-37 Autriche : 57-74-//-//-//-54-56-37-36-30-37-65-EC Belgique (Flandres) : 111-114-97-86-85 (Wallonie) : 105-104-98-85-82 Canada : hot 100 : 37-38-41-48-52-61-58-65-62-73-83-90-EC hot digital songs : 14-02-04-10-15-14-22-17-20-12-17-22-22-EC Espagne (digital) : 28-49 France (digital) : 75-60-115 Ventes : 650 téléchargements Italie : 97 Japon : hot 100 : 83-42-52-87 (digital) : 29-… Ventes : 4206 téléchargements Suisse : 36-90-97-//-//-//-61-75-66-63-74-50-EC UK : 84 Ventes : 5000 exemplaires USA : hot 100 : 64-93 hot digital songs : 23-02-03-15-28-44-//-//-//-41 Ventes : 82 000 téléchargements Peak audience : 2.905M YouTube : 52M (21/12/2018) Spotify : 47M (21/12/2018) Le titre s'est vraiment pas mal débrouillé quand même, les chiffres sur Spotify sont vraiment pas mal pour une chanteuse de sa génération ! 5 Lien vers le commentaire
Tonyo Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Le titre s'est correctement débrouillé en digital mais la transition au streaming est inexistante et ça, ça va être compliqué pour la suite! Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 47 millions d'écoutes sur Spotify ce n'est pas ce que j'appelle rater la transition streaming pour le coup, c'est un chiffre très correct au vu de son retour après des années de silence. Ce qui lui a manqué aux USA c'est les radios mais le titre étant positionné en pop chrétienne il ne fallait pas espérer grand chose du format pop classique... Lien vers le commentaire
Kyora Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 47 Millions de streams en 3 mois c'est clairement pas une belle transition streaming, le vrai problème c'était clairement les radios, le titre a plu, si elles avaient jouée la chanson elle aurait pu réussir sa transition, mais c'est comme ça avec presque toutes les grandes icones des débuts années 2000, la (les? j'en vois pas d'autres) seule qui ont réussis au moins une petite transition streaming (aux US), c'est P!nk avec What About Us, et c'est clairement grâce au radios qui l'ont toujours supportés et elle arrive donc à avoir quand même un titre qui marche bien et l'album a été très bien vendu il me semble. Clairement les cas d'Avril et P!nk sont les preuves que les radios choisissent la transition streaming (je trouve en tout cas, si j'ai tort dites le moi!) 3 Lien vers le commentaire
Rell Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Elle fait de très bons scores en streaming, comparés à d'autres artistes de sa génération. Sur Spotify, mettez en parallèle Avril Lavigne (239,2M), Lotus (107,7M), Britney Jean (179,3M) : en streaming, Avril Lavigne l'emporte. Je pense qu'elle a déjà un public plus tourné vers le streaming que d'autres. Elle ne fait pas les scores de P!nk, Shakira ou Beyoncé, mais elle n'a pas à rougir. 1 Lien vers le commentaire
deltalpha62 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Head above water est 21e au Canada, elle arrive à bien se maintenir là-bas 2 Lien vers le commentaire
Misterkev Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Head Above Water : Canada Hot 100 57 (+27) Suisse 55 (+35) 5 Lien vers le commentaire
Tonyo Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 11:49, deltalpha62 a dit : Head above water est 21e au Canada, elle arrive à bien se maintenir là-bas Il y a 4 heures, Misterkev a dit : Head Above Water : Canada Hot 100 57 (+27) Lien vers le commentaire
Platinium Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 50 minutes, Tonyo a dit : #21 c'était pour iTunes Actuellement pour Head Above Water : iTunes : #16 Autriche #20 Canada #24 Suisse #69 Allemagne #113 Australie #116 USA Spotify : #92 Taïwan #135 Autriche Apple Music : #99 Taïwan #105 Autriche #180 Japon Par contre aucune trace de Tell me it's over dans aucun top 200 ... 2 Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 C'est quand elle veut pour qu'elle vienne en France. Je l'attend Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 « Complicated » dépasse les 200 millions de streams sur Spotify, son premier titre à passer ce cap ! #classic 8 Lien vers le commentaire
Messages recommandés