Aller au contenu

Jason Derulo - Everything Is 4 | Single : Want To Want Me


Messages recommandés

La tracklist de Tattoos :

 

1. The Other Side
2. Talk Dirty (Feat. 2 Chainz)
3. Marry Me
4. Tattoo
5. Trumpets
6. Vertigo (Feat. Jordin Sparks)
7. Fire (Feat. Pitbull)
8. Side Fx (Feat. The Game)
9. Stupid Love
10. With The Lights On
11. Rest Of Our Life

 

Un duo avec Jordin Sparks pour bien enfoncer le clou, non on est pas saoulé du tout de vos histoires :indifferent: :indifferent:

Et il fallait qu'il nous colle du Pitbull en plus :death: :death:

Après Talk Dirty, je pensais acheter l'album, là c'est bien mal parti pour le coup....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est en train de leaker...

Side Fx met une grosse baffe à The Other Side et Marry Me réunis, non mais comment il choisit ses singles ce con ?

Vertigo est mignonne, rien d'extraordinaire mais beaucoup plus réussi que le nullissime Marry Me

Fire est une immense bouse, sans surprise vu le feat, même J Lo aurait refusé le son malgré la présence de Pitbull, on dirait du Mohombi, beaufesque à souhait quoi :mdr::mdr: :mdr:

Stupid Love, ça va ça s'écoute mais loin de Talk Dirty et Side Fx

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après l'écoute de l'album en entier, je me dis que s'il avait fait son album en s'appuyant sur la triplette Talk Dirty, Side Fx et With The Lights On (ces trois titres sont juste :crazylove::crazylove::crazylove:) avec une vraie direction urbaine ça aurait donné quelque chose de plutôt bon!! :(

Là c'est rempli de titres déjà vus, banals ou de bouses (je décerne à Fire l'award du pire titre de l'année) et ça gâche tout!! :angry:

Lien vers le commentaire

Il est nul son album, à part Talk Dirty le reste est tellement anecdotique. J'avais l'impression d'écouter tout le temps le même titre. Je ne sais pas il ne cherche pas à se renouveler ? A tenter des choses ? A être intéressant quoi. C'est dommage de rester encore sur des acquis au troisième album.

 

Moi ça m'énerve au fond parce qu'il a sorti un bon clip, une jolie cover et un bon son avec Talk Dirty, j'me dis tiens il s'embarque vers quelque chose... Mais on trouve très vite la réponse avec l'album : c'est non. Frustrant.

 

Y'a pas de mots pour décrire l'horreur du titre avec Pitbull sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...