Aller au contenu

Jason Derulo - Everything Is 4 | Single : Want To Want Me


Messages recommandés

Le 03/09/2021 à 10:51, Essenciel a dit :

Depuis qu'il est sur Tik Tok et même un peu avant, il fait n'importe quoi ! C'est dommage.

Je sais que pour certains, il a toujours fait plus ou moins n'importe quoi, mais pour moi, avant il faisait quelques bonnes chansons quand même.

 

On est d'accord, je l'apprécie beaucoup mais depuis le succès de Savage Love il est devenu trop facile et touché à tout. Déçu 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je me demande vraiment quel plaisir il prend à se lever le matin pour aller faire le zouave sur TikTok et sortir débilités sur débilités (Baby oh-oh, you just a little loco, like boats in Acapulco ☠️). 

 

Je comprends totalement l'aspect cash facile avec TikTok, les partenariats, etc. Mais à un moment donné, tu dois quand même bien te dire que tu fais de la merde. 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Le 04/09/2021 à 14:02, Téos a dit :

Moi je me demande vraiment quel plaisir il prend à se lever le matin pour aller faire le zouave sur TikTok et sortir débilités sur débilités (Baby oh-oh, you just a little loco, like boats in Acapulco ☠️). 

 

Ah mais mais je croyais qu'il disait "Baby oh-oh, Jason Deruloco" mais non !

 

L'habitude...

 

Lien vers le commentaire

Non mais les deux mecs lui crient « Hey Usher, fuck you bitch ! » , c’est évident que c’est pour le « fuck you bitch » qu’il a pété un câble, et pas pour le « Usher » ? 

 

Il n’aurait jamais dû réagir comme ça, mais les deux mecs ont une attitude minable aussi, l’appeler Usher pour le provoquer et l’insulter sans raison ? 

C’est pas parce qu’il est connu que les gens doivent se permettre de l’insulter comme ça gratuitement, ça aussi c’est pathétique ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...