Aller au contenu

CIF Urban Music Awards 2013 | Finale page 10 | Récap des gagnants Page 17


Messages recommandés

Nous venons donc de trouver un responsable ; que les autres se dénoncent !

 

Personnellement j'ai adoré le titre à sa sortie, je l'ai soutenu au Top Urb'1, puis largement écouté sur itunes, mais je trouve ça surréaliste qu'ils aient gagné face aux autres rappeurs en lice :mellow:

 

C'était finalement la seule grosse surprise de la soirée.

On s'en souviendra (ou pas) :mdr:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

ALBUM FRANÇAIS DE L’ANNÉE : Zaho - Contagieuse

ARTISTE FRANÇAIS DE L’ANNÉE : Zaho

 

Non mais y a le putain d'album de Disiz à côté et on se tape ça en gagnant, genre sérieusement ?

 

Et puis pour Macklemore, on parle de l'artiste en général, pas de la chanson Thrift Shop. J'ai même pas voté pour elle, moi, mais j'ai bien voté pour Macklemore, simplement parce que The Heist est une tuerie. Les productions sont lourdes, y a des références old-school partout, les textes sont excellents, les visuels sont travaillés, et en live c'est du tout bon. Carrément mérité.

Et puis, quand on voit la gueule des nommés...

Jay Z et Kanye West, on les a pas entendu, cette année. J. Cole, lui, pas plus, puisqu'il prépare Born Sinner. Drake, c'est une merde. Nicki Minaj, on en parle pas.

Il reste plus que Nas... Et là, The Heist tient franchement la comparaison avec Life Is Good, même si ça se voit que Nas a plus de vécu, et qu'il aborde les choses avec une grande maturité, là où Macklemore reste un peu dans le gag.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'suis assez satisfait du résultat. Pour l'album féminin de l'année, même si j'aime bien Two Eleven, je ne voulais pas qu'elle gagne mais bon...

 

Emeli Sandé n'a pas gagné le Live de l'année? Genre vraiment?! Seule catégorie où je suis vraiment déçu.

 

Félicitations à Placid & Ilyes pour leur organisation, tout a été géré, vous avez fait un très bon boulot. =)

 

 

Et bien entendu, victoires amplement méritées pour Miguel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

cruelsummerpushback1.jpeg

 

merci.

 

71465671.gif

 

Ah oui, on l'a entendu pour un album de merde, excuse. :D

Attendu pendant plusieurs mois/années, oublié en plusieurs jours/semaines.

 

(Je troll bien sur un peu. Mais parler de cet album pour dire que Kanye West peut être considéré comme artiste de l'année ~sachant qu'il est même pas sur toutes les pistes~, ça me paraît un peu ridicule.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui, on l'a entendu pour un album de merde, excuse. :D

Attendu pendant plusieurs mois/années, oublié en plusieurs jours/semaines.

 

(Je troll bien sur un peu. Mais parler de cet album pour dire que Kanye West peut être considéré comme artiste de l'année ~sachant qu'il est même pas sur toutes les pistes~, ça me paraît un peu ridicule.)

 

 

Bah dans ce cas dit que c'est de la merde si tu veux mais pas qu'on ne l'a pas entendu, c'est pas compliqué. Et puis il a même pas gagné, t'excites pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...