Aller au contenu

CIF Urban Music Awards 2013 | Finale page 10 | Récap des gagnants Page 17


Messages recommandés

JoJo avant dernière pour Mixtape de l'année avec Agapé ? BIEN SUR !

Content des victoires de Brandy, M.I:A et Miguel, le reste...

 

Chapeau à Elyes et Placid, j'ai rarement vu une cérémonie aussi parfaite :maitre:

Coucou, j'ai pas voté pour Jojo ! Bisous

 

tumblr_m7k4dnn9aP1ry7p23o1_500.gif

Lien vers le commentaire

Bravo les garçons pour la cérémonie. Tant d'émotions. Je suis passé de l'euphorie au début pour Brandy, à la colère pour Kendrick ou encore Miguel. Puis à l’aberration à partir des catégories francophone...

 

Mais bon pour finir en toute beauté:

 

miguel-photo-728245813.gifmiguel-photo-728245813.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si l'on ne prend pas en compte l'artiste hip hop de l'année, la liste des gagnants est tout de même très sympa et bien représentative de ce qui a marqué l'année dernière. Impossible de récompenser tout le monde mais j'aurais quand même aimé voir Nas remporter au moins une catégorie car il le méritait très largement, c'est incroyable qu'il soit aussi peu reconnu en France. Seule "déception" de ce soir.

A$ap, Joey Bada$$, Kid Cudi, Earl Sweatshirt et Hopsin notamment méritaient bien également une petite place mais encore une fois, impossible de caser / contenter tout le monde.

 

Enfin super boulot de votre part et ravi des deux prix de MIA.

 

tumblr_lsrultZFXE1qc1vfso1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais...Mais...C'est déjà fini ?

Je voulais voter la à la deuxième manche mais alors que j'allais finir dans 2 catégories j'ai fait "retour" sans faire exprès, du coup j'avais la flemme de tout refaire.

Et je me suis dit, "Tant pis, j'vais participer à la prochaine manche !"

 

Et ben non...

 

tumblr_mjkkvkjORd1s6wwjgo3_250.gif

Tant pis, bau palmarès sinon ^^.

 

Edit : je viens de relire les règles, c'est moi le gros boulet, j'avais le temps :/.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...