Aller au contenu

Vos suggestions pour la communauté


Messages recommandés

Invité Popika
- Et une image en signature' date=' meme petite (j'ai tjrs pas compris ce qui genais dans les images en signature a part la taille? :? :etonned[/quote']

 

Ca alourdit les posts et ralentit l'ouverture des pages...

Lien vers le commentaire
Invité kapriss
Ben je dois être le seul' date=' mais je trouve que la taille (poids et dimensions) des avatars sont très bien comme ça.

La Chatterbox est une bonne idée CONTRE le tchat sur le forum. :evil:[/quote']

 

IDEM 8)

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Ben je dois être le seul' date=' mais je trouve que la taille (poids et dimensions) des avatars sont très bien comme ça.

[/quote']

 

Les dimensions, oui, ça va. Mais 10ko maxi en poids, c'est quand même léger...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Quelques modifications ont été apportées :

- le nombre de choix par sondage a été augmenté à 15 (au lieu de 10)

- la taille maxi des avatars passe à 15 ko

 

Dès la semaine prochaine (sauf en cas de problème!), vous aurez la possibilité d'envoyer des SMS directement depuis Charts in France à n'importe quel internaute inscrit sur les forums, et ayant rempli le champ "numéro de téléphone" (il ne sera cependant pas visible par les autres membres).

 

A suivre!

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Bonjour à tous' date='

 

Quelques modifications ont été apportées :

- le nombre de choix par sondage a été augmenté à 15 (au lieu de 10)

- la taille maxi des avatars passe à 15 ko

 

Dès la semaine prochaine (sauf en cas de problème!), vous aurez la possibilité d'envoyer des SMS directement depuis Charts in France à n'importe quel internaute inscrit sur les forums, et ayant rempli le champ "numéro de téléphone" (il ne sera cependant pas visible par les autres membres).

 

A suivre![/quote']

 

:chartsinfrance Merci !!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

en ce qui concerne les pubs, il ya celle de cibeclick ou un teuc comme ça qui s'affiche quand on veut visiter le site, ça va 5minutes!

Moi, pr améliorer le site, je suggère que sur CIF se passe des jeux(styles la star ac virtuelle) mais en officiel! Ke ce ne soit pas un simple internaute qui l'organise mais la direction du site

Lien vers le commentaire
Au fait' date=' est qu'il y aura prochaine une rubrique concernant les concerts ?[/quote']

 

Elle existe déjà ici : http://www.chartsinfrance.net/concerts.php

Vous pourrez trouver toutes les dates des concerts, les meilleurs prix, et toutes les infos nécessaires.

 

Possibilité également de réserver et d'acheter vos places (en toute sécurité) grâce à la billetterie liée à cette rubrique.

 

8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...