Aller au contenu

Vos suggestions pour la communauté


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous souhaiterions connaître votre avis et vos suggestions pour une évolution future des forums de Charts in France.net.

 

-> Quel(s) service(s) supplémentaires souhaiteriez-vous dans la gestion de votre profil sur Charts in France, à l'image par exemple d'autres sites communautaires ?

 

Pour le moment on commence par là, et on attend bien sûr vos suggestions :wink:...

 

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses construites & complètes. Et évitez autant que possible de dévier du sujet principal!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire

Autrefois on pouvait envoyer l'avatar à partir d'une URL , c'es tplus possible à cause d'abus de taille etc , mais il y a un mod qui permet de redimensionner automatiquement les avatars , ce qui pourrait résoudre ce problème , ça serait bien je pense , parce que bon , 10ko c'est un peu light :wink:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Misstik pour les avatars un peu plus grand, et avec Yannick pour ne pas mettre d'image en signature, quand on les laisse, on revoit tout le temps les même images et qui prennent parfois plus de place que les messages eux même, sur certains forums ça en est vraiment affreux ! lol

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Des avatars plus grands comme tout le monde je pense ou même si ils ne sont pas plus grand que l'on accepte ceux qui font plus de 10 Ko

 

Idem... surtout pour l'autorisation d'avatars plus lourds.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...