Aller au contenu

Britney Spears - Megamix


Invité Sam

Messages recommandés

Alex j'ai une version où on entends "Overprotected" :-)

Content pour toi.

C'est pas la version que j'entend a la radio, ni celle que je vois en clip donc je pensais pas voila tout.

sinon c'est pas du tout NRJ qui l'a fait vu que déjà y a un clip et en plus ce clip est disponible depuis quelques mois sur les sites américains.

Lien vers le commentaire

Comme il y a un clip "officiel" et que le titre n'est pas en autre titre sur le dernier single je crois, alors normalement le Megamix peut figurer dans les classements.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Après plusieurs écoutes, j'aime plutôt bien... ça donne un petit "résumé" des grands succès de Britney Spears, même si je préfère quand même les écouter en entier ! :) Mais le megamix, c'est sympa pour danser dans les clubs ;)

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Moi qui est ses 4 albums et qui l'ait un peu délaissé, je trouve que ce mégamix est une excellente idée. Déja, ça montre que Britney a chanté de bons titre populaire et que quoi qu'on en dise elle aura marqué son époque. maintenant si elle pouvait arrêter ses bétises médiatiques et se consacrer à sa famille et sa musique, je pense qu'elle remonterait dans l'estime de pas mal de gens.

Lien vers le commentaire
Invité skysic

j'ai adoré le remix tout simplement, ce sont des airs que tout le monde connait mm si on aime pas! En + je le trouve très entrainant et le passage de "stronger" à "everytime" est super! bref c'est trop bien !

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone
ca veux dire quoi "my prerogative" ??

 

Bah ça veut dire "Ma Prérogative" regarde dans le dictionnaire le mot doit y être je ne sais pa non plus ce que ça veut dire !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...