Aller au contenu

Britney Spears - Megamix


Invité Sam

Messages recommandés

Invité Lo-hic

alors c'est qui??? mais en tt cas je viens just de l'entendre il y a quelques semaines et c'est dommage que je l'ai pas entendu à l'èpoque de la sortie du best-of car je commence à songer que je pourrais l'acheter mais le problème c'est que en ce moment il y a plein d'albums que j'ai envie d'acheter.

Lien vers le commentaire
en tout cas jadore ce remix surtout la coupure au moment d'everytime

L'enchaînement est sympa et Everytime rend bien avec un rythme rapide.

Lien vers le commentaire

Ben je sais pas vraiment de qui c'est, mais sur le boîtier, y'a marqué "Chris Cox Megamix", en tous cas, ils ne font mention nulle part de NRJ.

Mais je me trompe peut-être.^^

 

Pour la version clip et celle qui passe en radio, ils ont coupé Overprotected et les transitions sont moins longues.

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

moi je trouve bien que nrj a diffusé ce remix car sinon je l'aurais jamais entendu.

D'ailleurs, il y a un remix de beyoncé qui est arrivé (crazy in love, baby boy, naughty girl), il y a une voix qui a dit "le remix nrj" de beyoncé.

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Moi personnellement en tant que fan de Britney, je trouve ça très bien qu'elle décide de faire un mégamix pour résumer ses 7 ans de carrière. Le Mix est très bon, mais je n'aime pas vraiment la version radio car il a été réduit et ne contient plus "Overprotected". Je préfère donc la version album mais la version radio n'est pas mal non plus. Par contre ce qui m'énerve assez, c'est que Jive la maison de disques de Brit a décidé d'empiéter la promo de ce mix sur celle de "Do Somethin'" ce qui fait que la promotion de "Do Somethin'" est bâclée puisque le clip ne passe plus sur aucune chaîne musicale alors que le clip du "Mégamix" passe très souvent. Il est même prévu que "Do Somethin'" ne sorte pas en CD Single en France, il est juste disponible en Maxi CD ... Je trouve ça vraiment dommage car "Do Somethin'" mérite qu'on parle d'elle car c'est une superbe chanson et en plus inédite alors que le Mégamix n'est rien d'autre qu'un recyclage ...

 

Mais bon je ne vais pas me plaindre le mix est très bien fait et puis je suis content que Brit passe sur NRJ parce qu'ils avait boudés "My Prerogative"... Donc voilà :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...