Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

"Lalavie", "Rengaine", "Chanson contente" (avec Etienne Gaudry), "Le détail", "La pluie" et "Mon joli rêve".

 

Il me semble qu'elle a aussi écrit "Alphabête", "Petite Chose" et "Comment te Retenir ?".

En interview, elle dit avoir (co) écrit-composé 8 chansons de l'album.

Après je n'en suis pas sure mais sachant que deux autres ont été écrites par Mickey 3D, une par Rose et une autre par Pierre Guimard, le compte serait aors bon avec les trois supplémentaires.

Lien vers le commentaire

Al.Hy a écrit Le détail (musique et texte), Chanson contente (musique et texte), Rengaine (musique et texte), Lalalavie (musique et texte), La pluie (musique et texte), Petite chose (texte), Alphabête (texte) , et Mon joli rêve (musique et texte)

 

ma préférée reste La pluie !

Lien vers le commentaire

Moi non plus, l'album a chuté vers le milieu de semaine. Elle était 11ème en général jusqu'à mercredi environ. Et après c'était grosse dégringolade. Alors le peu de ventes est dû comme je le disais à l'absence de promo du moins elle se déplace par ci par là mais ça ne fait pas vendre. TF1 a diffusé le spot 3/4 fois sans plus et les radios ne font rien et pourtant elles ne diffusent pas de la qualité alors pour une fois qu'une artiste propose quelque chose de pas mauvais ben non.

 

Bref j'espère que la promo va vraiment commencer ou si malheureusement l'album va passer à l'as.

Lien vers le commentaire
Elle a surtout trop tardé pour sortir son album (1 an après la sortie d'Echo). Je sais que certains vont dire "Elle aurait bâclé son disque" mais malheureusement, dans le monde du télé-crochet, quand on tarde trop, ça ne pardonne pas et d'autres prennent la place.
Lien vers le commentaire

Elle a surtout trop tardé pour sortir son album (1 an après la sortie d'Echo). Je sais que certains vont dire "Elle aurait bâclé son disque" mais malheureusement, dans le monde du télé-crochet, quand on tarde trop, ça ne pardonne pas et d'autres prennent la place.

 

Je suis d'accord avec ce que tu exposes là, mais elle peut aussi transformer l'essai, à la façon d'Olivia Ruiz & cie.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'au moment de la sortie d'Echo, l'album était prêt, intégralement, studio/mixages ect. La sortie était prévue pour Juin 2013, mais a été repoussé, par stratégie, mais dans ce cas pour quoi avoir attendu Mars 2014, alors que le mois de Décembre lui aurait assuré de hautes ventes (boostées par les fêtes certes mais si c'est pour finir 30# aujourd'hui, je m'en serais tamponné sérieux.).

Pour moi c'est un gâchis.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ce que tu exposes là, mais elle peut aussi transformer l'essai, à la façon d'Olivia Ruiz & cie.

Certes, mais à l'époque d'Olivia Ruiz et de la 1ère Star Ac, il n'y avait pas autant de télé-crochets diffusés à la télévision (donc moins de concurrence) et Internet n'était pas encore démocratisé.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...