Aller au contenu

Lara Fabian : 9 - C'est a vous...


sylvain

Messages recommandés

Pour moi c'est le plus belle Album de Lara Fabian , de belles mélodies et paroles : Bravo Lara .

 

1-La lettre : Une belle mélodie , des la 1er écoute j'ai adoré

(18/20)

 

2-Un ave Maria : Chanson originale qui colle bien à Lara (15/20)

 

3- Si Tu N'As Pas D'Amour: Chanson rytmée , qui est pour moi une des meilleures (17/20)

 

4-Il Ne Manquait Que Toi : Un peu déçu par cette chanson car on a du mal a comprendre les paroles : C'est dommage , ressemblance avec "Inévitablement" de N.Leroy (14/20)

 

5-Ne Lui Parlez Plus D'Elle : Pour moi c'est la Meilleur : Une belle mélodie qui vous redonne le sourire et la joie de vivre (20/20)

 

6-Rien Qu'Une Seule Larme : Pas mal (14/20)

 

7-Les Homericains (en duo avec M.Mars) : Duo original et rytmée ou les deux voies s'assemble bien (16/20)

 

8-Speranza : Trop court , c'est dommage car je trouve qu'elle est tres belle (17/20)

 

9-Le Tour Du Monde : Rytmée , c'est sympa (16/20)

 

10-L'Homme Qui N'Avait Pas De Maison : Exellent en plus de la voix de Lara il y a une chorale : Vraiment magnifique (18/20)

 

11-Je me souviens : Belle chanson calme (16/20)

 

Merci Lara pour ce magnifique album .

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas assez l'album pour parler de toutes les chansons mais j'ai été agréablement surpris par celui-ci. N'étant pas fan de Lara à la base, je n'en attendais rien. Et finalement, j'ai aimé pas mal de titres : "Un Ave Maria", "Si tu n'as pas d'amour", "Les homéricains", "Je me souviens"... Pour moi, "La lettre" est un des titres les plus faibles de l'album et n'est pas du tout représentatif de la direction qu'elle a prise. Sûrement parce que c'est le plus proche de ce qu'elle a fait jusqu'à présent, histoire de ne pas trop déstabiliser ceux qui l'ont suivie ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je viens d'acheter l'album et mise a part "la lettre" et "les homericains" je n'accroche pas trop mais a apres plusieurs ecoute ca va venir!!!

en ce qui concerne les clips ceux des " homericains" et "si tu n'a pas d'amour" sont très reussi. on voit lara dans un registre qui change du melo-dramatique...

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Moi je n'ai jamais aimé Lara Fabian (mais vraiment pas du tout :P ) mais j'avoue que sa chanson "La Lettre" et très belle, j'adore l'émotion ...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Elle est de mieux en mieux' date=' cette artiste a tout depuis le début et au fur et à mesure, le fond reste le même et la forme change et honnêtement je trouve que ça lui va bien ![/quote']

 

+1 :D Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne connais pas encore bien ce nouvel album, mais j'ai hâte de l'écouter de manière plus approfondie ;) Les extraits que j'en ai entendus me donnent bien envie.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai pas acheté l'album et je compte pas le faire ! Mais mon meilleur ami qui en est fan m'a montré le clip des homéricains et de l'ave maria ! Je trouve original d'avoir fait un CD comme ça déjà... Puis les chansons m'ont plu, le duo avec Melissa Mars est surprenant mais vraiment génial !!! Cette fille a un truc (papa m'aime pas m'avait deja séduit !!) !

Voila...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...