Aller au contenu

Messages recommandés

Tsss... Je verrais demain si j'ai le temps de te le faire... Par contre pour le download ça va être dur d'aller au-delà de la 10ème place, car niveau archive c'est dur de trouver plus loin...

 

Pompeii (donwload (tu rajouteras les couleurs ^^)) en Italie:

 

09-05-04-04-03-04-04-02-04-07-06-05-08-??-10-??-OUT

Je viens de vérifier sur ton post, c'est bon t'as pas fait d'erreurs je crois =)

Lien vers le commentaire

Recap à jour :

 

Amérique du nord : Pompeii intègre pour la première fois le top 20 au Canada (#19) et atteint sa meilleure position au EU au HDS (#6) avec encore 148 000 exemplaires vendus. Bad Blood se stabilise et perd une petite place (#13).

 

Europe : Of the night continue sa progression dans les pays germaniques, #12 en Allemagne (+1), #17 en Autriche (+16), #44 en Suisse (+23). Le titre approche du top 20 en Espagne et s’apprête à en sortir au UK.

 

Pompeii va passer la barre des 2 millions de points sur Mediatraffic la semaine prochaine et l'album devrait bientôt passer le million dans le monde !

 

Tout va bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens à peine de découvrir ce groupe ! :o

 

Leur chanson... Que dis-je ? Leur tube "Pompeii" mérite son carton !

 

Mais bien sûr, ça a floppé en France... :unsure:<_<

 

Enfin, vu que le titre a été utilisé pour la BA de "Mr Peabody & Sherman", ça va peut-être enfin décoller ?

 

Mais on est toujours à la ramasse concernant certains artistes incompris. :1eye:

 

Bref, je m'en vais écouter leur album ! :pepsi:

Lien vers le commentaire

Et c'est reparti au UK avec leur statuette aux Brit Awards, sur Itunes :

 

All The Bad Blood : #3

Bad Blood : #4

Pompeii : #23 & #60 & #86 (en route vers le million en 2014 ?)

Of the night : #50

TWLITF : #87

Flaws : #135

Avec du concret, ça donne du +132% pour Bad Blood et une #2 provisoire au top albums.

Bastille could now be a serious contender to snatch the Number 1 slot on the Official Albums Chart this Sunday if current momentum continues into the weekend. Following their performance and win for British Breakthrough on Wednesday night, their album Bad Blood has leapt to Number 2 with a sales increase of 132%, trailing current frontrunner Nina Nesbitt by a mere 600 sales. Their Number 2 hit Pompeii is also enjoying a revival thanks to their mash-up performance of the track with Rudimentals winning Best Single Waiting All Night. Pompeii has leapt 29 places back into the Official Singles Chart Top 40 to land at Number 32 today, while Waiting All Night zooms back up 52 places.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...