Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

200.000 exemplaires

 

mais franchement je comprends pas pourquoi.... vanessa paradis va les faire les 200 000..... pourquoi....c'est la même rengaine que ses précédents album, je l'ai acheté... je trouve pas d'évolution par rapport au précédent, elle a pas une voix extraordinaire je sais pas....

 

Les français sont des nuls

 

Lara Fabian et l'une des plus grandes voix du monde

 

Elle aurait du accepter le formatage américain avec sony, elle serait dans un rouage formaté mais au moins elle serait une diva aujourd'hui au 60 000 000 albums...

 

 

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic.

 

:mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

mais franchement je comprends pas pourquoi.... vanessa paradis va les faire les 200 000..... pourquoi....c'est la même rengaine que ses précédents album, je l'ai acheté... je trouve pas d'évolution par rapport au précédent, elle a pas une voix extraordinaire je sais pas.... Les français sont des nuls, au moins dans les autres pays, comme les USA, ils aiment les chanteurs qui chantent et qui ont de la voix, ils les respectent....

 

Lara Fabian et l'une des plus grandes voix du monde, pourquoi les français la boudes...

On devrait être fière de voir notre langue portée par une voix d'exception, même si on aime pas....

 

Elle aurait du accepter le formatage américain avec sony, elle serait dans un rouage formaté mais au moins elle serait une diva aujourd'hui au 60 000 000 albums...

 

 

Moi je suis contente qu'elle se soit rebellé contre sony car a l'heure qu'il est elle serait aussi inaccessible que celine dion avec ses places a 200 euros ou tu la voit a 50 mètres...

 

 

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic.

moi ce qu'il me fait marrer c'est ta photo de profil, AFFREUSE....

 

Je crois que c'est un auto portrait...

Lien vers le commentaire

Les français sont des nuls, au moins dans les autres pays, comme les USA, ils aiment les chanteurs qui chantent et qui ont de la voix, ils les respectent....

 

Les français sont des nuls ? les français ne se laissent plus prendre pour des cons, par Lara Fabian, nuance.

 

Les américains ? de ce que nous savons tous, les américains lui ont dit casse toi et rentre chez toi au bout d'un single. Voilà pour les américains.

 

Ce n'est pas parce que tu aimes Lara Fabian, qu'il faudrait que ce soit une généralité et une norme.

Lien vers le commentaire

Les français sont des nuls ? les français ne se laissent plus prendre pour des cons, par Lara Fabian, nuance.

 

Les américains ? de ce que nous savons tous, les américains lui ont dit casse toi et rentre chez toi au bout d'un single. Voilà pour les américains.

 

Ce n'est pas parce que tu aimes Lara Fabian, qu'il faudrait que ce soit une généralité et une norme.

C'est pas pour ça qu'elle ne chante plus au USA, chaque fois qu'elle a chanté la bas, tous la respectait pour ça voix et ses interprétations, elle a refusé ce que lui proposait sa maison de disque pour la propulser, son premiere album n'est pas passé inaperçu, c'est une vente normal pour commencer sur un nouveau marché, Céline Dion n'a pas réussi avant Color my love, donc le troisieme sur le même marché

 

et pourquoi elle nous prendrait pour des cons parce qu'elle fait un album....... c'est nul comme argument, ça prouve bien ce que je dis

Lien vers le commentaire

Les français sont des nuls ? les français ne se laissent plus prendre pour des cons, par Lara Fabian, nuance.

 

Les américains ? de ce que nous savons tous, les américains lui ont dit casse toi et rentre chez toi au bout d'un single. Voilà pour les américains.

 

Ce n'est pas parce que tu aimes Lara Fabian, qu'il faudrait que ce soit une généralité et une norme.

les français c'est surtout des rageux qui n'aiment pas que des francophones ambitieux s'exportent , en gros tout l'inverse de l'Amérique du nord où l'ambition est un moteur de la réussite!

Lien vers le commentaire

C'est pas pour ça qu'elle ne chante plus au USA, chaque fois qu'elle a chanté la bas, tous la respectait pour ça voix et ses interprétations, elle a refusé ce que lui proposait sa maison de disque pour la propulser, son premiere album n'est pas passé inaperçu, c'est une vente normal pour commencer sur un nouveau marché, Céline Dion n'a pas réussi avant Color my love, donc le troisieme sur le même marché

 

et pourquoi elle nous prendrait pour des cons parce qu'elle fait un album....... c'est nul comme argument, ça prouve bien ce que je dis

 

Tous ? peut-être dans tes rêves la nuit, mais aux USA elle est une quasi inconnue. Ce n'est pas parce qu'elle a été invitée par des David Foster ou autre que le public qui n'avait rien demandé au passage, à adhérer pour autant. La preuve.

 

(Pour Céline, certes les 2 premiers albums n'ont pas cassé la baraque, mais ses 2 premiers albums ont connu chacun un tube, un vrai, c'est à dire classé dans le Top 5 du Billboard Hot 100, c'est toute la différence, incomparable toujours et encore.)

Lien vers le commentaire

Les français sont des nuls ? les français ne se laissent plus prendre pour des cons, par Lara Fabian, nuance.

 

Les américains ? de ce que nous savons tous, les américains lui ont dit casse toi et rentre chez toi au bout d'un single. Voilà pour les américains.

 

Ce n'est pas parce que tu aimes Lara Fabian, qu'il faudrait que ce soit une généralité et une norme.

Et ce n'est parce que tu détestes Lara Fabian, qu'il faudrait que ce soit une généralité et une norme!

 

Une partie des médias lui ont donné une très mauvaises image et elle a payé et continue de payer les pots cassés pour toutes les chanteuses dites à voix...et oui il en fallait une en France c'est certain:c'est elle!

 

Tous ? peut-être dans tes rêves la nuit, mais aux USA elle est une quasi inconnue. Ce n'est pas parce qu'elle a été invitée par des David Foster ou autre que le public qui n'avait rien demandé au passage, à adhérer pour autant. La preuve.

 

(Pour Céline, certes les 2 premiers albums n'ont pas cassé la baraque, mais ses 2 premiers albums ont connu chacun un tube, un vrai, c'est à dire classé dans le Top 5 du Billboard Hot 100, c'est toute la différence, incomparable toujours et encore.)

On parle de ceux qui s'intéressent aux chanteuses dites à voix....et elle est dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est un auto portrait...

 

 

Tout à fait mais je n'étais pas sous mon meilleur profil dessus.

 

tumblr_mjzsfaKqIm1qzoov8o1_400.gif

 

Donc après "tous les artistes sont nuls comparés à Lara Fabian" et "les fans de Céline Dion sont d'immondes sacs à pus qui polluent la Terre", maintenant c'est "bouh t'es moche" et "les Français sont des cons".

Donc oui, désolé mais c'est drôle et légèrement disproportionné. :mdr: Surtout en rabaissant Vanessa Paradis qui au passage n'a strictement rien à voir, mais soit.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Arretez! laissez les fans de Lara Fabian tranquilles!!

Moi j'adore venir les lire le soir avant de me coucher, je me couche avec la banane...

 

Ewoks-cartoon.jpg

 

Ils ont du courage au fond du cur les petits ewoks...

 

Ha oui et j'oubliais, vilains français hou hou, ils comprennent rien et Vanessa Paradis hou hou la vilaine..

Lien vers le commentaire

L'effet The Voice se fera sentir la semaine prochaine je pense.

 

De toute façon, pour relancer la machine, faut un single.

A part ceux qui suivent son actualité, personne n'est capable de dire si elle a sorti un album et quel en est le single.

Il fallait taper avec un single du même acabit que J'y Crois encore.

Peu importe qu'il soit dans les hautes sphères, il faut juste perdurer et vendre sur la longueur.

 

 

Si TLFM a pu depasser les 80.000 ventes sans aucun single (je n'ai jamais entendu Soleil,soleil (v'la la single...) en radio), Le Secret le pourra.... sur la durée...mais avec des singles corrects.

Lien vers le commentaire

Désolé de me mêler de votre discussion gorebabygore et Céline Marié

 

 

Comme si on(fan de Lara) a dit que Lara est au dessus de tout le monde!...V.Paradis c'est de la m..., tous les fans de Dion sont des cons....

mais absolument pas! ne faites pas d'un cas particulier une généralité!

l'exception ne confirme pas la règle!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé de me mêler de votre discussion gorebabygore et Céline Marié

 

Comme si on(fan de Lara) a dit que Lara est au dessus de tout le monde!...V.Paradis c'est de la m..., tous les fans de Dion sont des cons....

mais absolument pas! ne faites pas d'un cas particulier une généralité!

l'exception ne confirme pas la règle!

Désolé tu as raison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lara n'est pas au dessus et les autres non plus... mais qu'est ce qui fait qu'une chanteuse comme Paradis ou Zaz vendent 44000 en 1ère semaine et Lara 19000 alors que est bon, bien travaillé ? Faudrait il qu'elle fasse un album un peu moins travaillé, mais plus commercial ? Est ce ça le problème en France ?

 

Je me souviens de Johnny qui avec son avant dernier album n'avait pas marché moins de 200000 avec un album très travaillé et qui est revenu avec quelque chose de plus commercial et qui en est à 500000 now.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...