Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Ryan Seacrest:

 

 

“I’m particularly excited about some new artists we’ll be playing here soon. But mostly….I think ALOT of people are going to be absolutely thrilled about a certain single coming out in ten days. I cant give it away but she let me listen to a part of it….definitely a chart topper. Definitely a nice re-entrance to radio.”
Parlerait-il de la Queen?
993mgx.jpg
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'était poster avant mais Avril a fait un featuring avec ....... Will I Am pour le nouvel album de ce dernier. C'est la piste 14 " In Flames " qui dure 4:19.

 

Pour " Here's To Never Growing Up ", on pourrait avoir la première écoute le 27 Février donc demain. C'est des rumeurs bien sur, a voir.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte. Probablement le retour que j'attends le plus cette année... :throb:

 

 

Pareil !

 

J'attends son retour avec grande impatience.

 

Quand je vois à quel point on s'extasie :rolleyes: sur du médiocre du genre ler dernier Demi Lovato, Taylor Swift, Selena Gomez, Carly Rae ... des petites chattes inoffensives minichat2.gif de la pop.

 

J'ai encore plus hâte qu'elle se bouge et qu'elle secoue un peu tout ça.

(pendant les vacances de Perry, la tournée de P!nk et le flop de Ke$ha)

 

Et d'ailleurs ... j'aimerais bien qu'elle revienne avec des paroles un peu trash qui shade tous ces hypocrites. :fume:

 

Je souhaite une chanson dans le style "Stupid Girls" de P!nk qui attaque gratuitement un peu tout le monde. 0041.gif

 

Tout est devenu trop lisse, trop convenu, ...

Y'a plus que sur Twitter dans le hiphop qu'il y a un peu d'action ... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...