Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Ah j'ai tellement hâte d'entendre ce qu'elle nous a concocté. Je réécoute souvent Let Go en ce moment. Pour ce nouvel album, je veux la fragilité de Goodbye Lullaby et le côté brut d'Under my Skin ! Pas de pop/rock de cheerleader à la Girlfriend ou What the Hell... Même si ces titres sont accrocheurs... ce n'est pas ce que j'attend d'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi toujours vouloir qu'elle reprenne le style de ses anciens albums ? Si "Goodbye Lullaby" a eu un accueil si mitigé c'est je pense parce qu'elle n'a pas assez évolué ! Elle est restée prisonnière de l'image qu'elle s'est créer en 2002.

 

J'ai très hâte en espérant donc qu'elle ira loin dans ce qu'elle propose en proposant de la nouveauté, vu qu'elle a retrouvé L.A Raid et qu'il semble lui avoir laissé carte blanche :D.

 

Merci pour cette belle présentation au passage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, je trouve que " Goodbye lullaby " a été une énorme évolution dans sa carrière. Sa façon de faire de la musique a changé, elle était plus investit, elle a écrit 7 chansons seule, le reste elle a co-écrit, elle a produit certaines des meilleures chansons de l'album. Après ses vrai que certaines chansons de Let Go aurait pu être inclus dans ce dernier album. The Best damm Thing a été une évolution mais pour tous les fans de la première heure ( comme moi ) ce disque resteras son moin bon album.

Lien vers le commentaire

Mark Liddel (pour ceux qui ne le connaissent pas, il a fait la cover de TBDT + celle de GL et a réalisé avec Avril la vidéo de Goodbye) a posté ceci sur son Facebook:

 

Another job came in today to shoot an album cover... this is a great month! Next week I go away on a trip to Guatemala also. I am so grateful.....

 

 

Serait-ce pour Avril? 075ee6d1.gif075ee6d1.gif075ee6d1.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est pour elle, car tout s'accélère depuis pas mal de temps. J'espère qu'on aura une belle cover comme celle de GL et des shoots magnifiques pour cet ère comme encore celle de GL, cette ère était juste parfaite, hormis l'exploitation !

Mais j'ai trop trop trop hâte :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que j'adorerais un mix de tous ses albums, pour le prochain. Même de The Best Damn Thing, oui. Mais pas de Girlfriend ou What The Hell bis, j'adorerai un nouveau son, avec la beauté des chansons du dernier album, avec la candeur et la puissance de ses émotions, qu'on retrouve si bien dans les deux premiers albums. :blush:

qp7ce0rf.gif



En tout cas, je pense que je vais encore une fois suivre Avril pour cette ère. Il ne lui manque qu'une promotion correcte et stable pour promouvoir son opus, ce qui sera certainement le plus difficile à gérer. J'ai très hâte d'entendre le nouveau single, bien que le côté "syndrôme de Peter Pan" qui se dégage via son titre me fasse un petit peu peur. Go ahead, Avril ! :blush:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

D'après des rumeurs, le refrain serait :

 

Cause the party will never end to us

Here's to Never Growing Up

We will never ever ever feel down down

Live it up, drink it up, we celebrate life tonight

Here's to Never Growing Up

 

 

Si c'est les vraies paroles, ça ressemblera sûrement à un WTH ou Girlfriend, et le 'ever' comme dans WANEGBT :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après des rumeurs, le refrain serait :

 

Cause the party will never end to us

Here's to Never Growing Up

We will never ever ever feel down down

Live it up, drink it up, we celebrate life tonight

Here's to Never Growing Up

 

 

Si c'est les vraies paroles, ça ressemblera sûrement à un WTH ou Girlfriend, et le 'ever' comme dans WANEGBT :lol:

 

T'as trouvé ça où? ATRL?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...