Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

En quoi elle fait gamine? Je trouve ça TRÈS évident.

 

Le fait qu'elle essaie de faire la femme rebelle avec un ourson en peluche: tellement mature. C'est une pochette digne d'une popute de 20 ans qui essaie de se détacher d'une image, pour faire « j'ai un côté d@rk ».

 

Je tiens à dire que je trouve cette pochette immonde, que j'ai bien hâte qu'Avril devienne enfin une femme et arrête de vouloir faire sa jeune rockeuse sombre d'adolescente de 14 ans. Elle a du talent, sauf que sivouplait, on est en 2013, pas en 2003.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En quoi elle fait gamine? Je trouve ça TRÈS évident.

 

Le fait qu'elle essaie de faire la femme rebelle avec un ourson en peluche: tellement mature. C'est une pochette digne d'une popute de 20 ans qui essaie de se détacher d'une image, pour faire « j'ai un côté d@rk ».

 

Je tiens à dire que je trouve cette pochette immonde, que j'ai bien hâte qu'Avril devienne enfin une femme et arrête de vouloir faire sa jeune rockeuse sombre d'adolescente de 14 ans. Elle a du talent, sauf que sivouplait, on est en 2013, pas en 2003.

 

Mais n'importe quoi. :lol:

Vous commencez à devenir lourd à utiliser le mot "rebelle" à toutes les sauces. Je pense que l'ours en peluche est plus une attaque aux critiques qu'on a pu lui faire plutôt qu'une envie de "faire la gamine/rebelle", et le côté sexy et la nudité qui contrastent justement avec l'ours appuient bien cette idée. Ce n'est pas parce qu'ils ont choisi de contraster les différents côtés qu'Avril puissent (dont son côté plus immature) avoir qu'elle est forcément gamine sur la cover mais ok.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que son équipe a pensé à mettre une peluche pour répondre aux critiques? Sérieux?

 

Le titre de sa chanson, c'est Here's To Never Growing Up. La peluche est là justement pour illustrer le titre (et peut-être le morceau), pas besoin de faire une grosse analyse de la pochette pour la comprendre.

 

Elle est à poil avec un ours en peluche dans les mains, c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...