Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Je n'aime pas tellement la cover du single. Ils ont trop forcé sur les contrastes, et le teint cadavérique avec maquillage a outrance est déjà la marque de fabrique de Taylor Momsen. La photo en elle même aurait pu être sympa, mais les reproches (à juste titre) fais à Mlle Lavigne depuis plusieurs années déjà (j'entends par là le fait qu'elle n'ait plus 16 ans, et qu'elle doive grandir un peu dans sa musique et dans son image), n'ont visiblement pas été pris en considération puisqu'elle fait encore très gamine sur la photo.

Bien qu'on ne puisse pas juger sur un extrait aussi mauvais que celui qu'elle a bien voulu nous laisser, les oh oh oh du refrain témoignent d'un réel manque d'innovation que l'on retrouve sur cette cover, ce qui me rend assez septique quant à cette nouvelle ère et un hypothétique succès.

Je retiens cependant la police d'écriture de son nom de scène qui est très sympathique, mais alors le titre de la chanson... Ça ne va ni avec le reste, et donne un rendu très amateur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faudra qu'on m'explique en quoi elle fait gamine sur la cover, mais vraiment. Il faudrait qu'elle fasse quoi pour ne pas l'être? Prendre 10cm et quelques rides? Ou c'est peut être parce qu'elle tient un ours en peluche?

 

C'est drôle de lire ça quand on a au contraire un photoshoot sexy, sobre, très retenu... et réalisé sans ses mèches, je trouve ça fatigant à force.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...