Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

à l’instant, Untouchable a dit :

Par contre je me pose une petite question pour Chungha : c'est marqué partout 'The 2nd Single', mais c'est quoi son premier ? :') Week? Parce qu'à part ses 3 albums je ne vois pas.

 

Je me suis aussi poser la question, mais oui c'est Week

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certified SOTY pour Chungha. Le clip est vraiment magnifique, ses tenues, les scènes de danse, le tout dans un visuel assez différent de ce qu'elle a fait avant donc franchement top. La chanson est un pur bop, le refrain est vraiment bien travaillé, je m'attendais tellement à ce que ça soit juste "Asiwo beolsseo yeoldusi" suivi de l'instru :lol: J'aime beaucoup les post-refrains et le bridge aussi "I'm really tryin to make you SEEEEEEEEEEEE" :throb:  

 

 

 

il y a 11 minutes, Before The Dawn a dit :

J'ai vraiment du mal avec Chungha, elle a toujours des productions en demi teintes qui sonnent comme de vieilles démos non finalisées et sa voix n'aide pas à mettre le titre en valeur.

 

uNtewRg.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il n'y a que Roller Coaster avec laquelle j'ai eu du mal, même si maintenant ça passe mieux. 

 

Pour moi elle a le chant, la danse et l'attitude. Elle est très complète et polyvalente. J'attends vraiment le moment où elle sortira une énorme bombe qui mettra le monde à ses pieds. ? Mais elle n'a pas à rougir de sa disco actuelle, des bops.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...