Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

 

 

 

J'adore vraiment personnellement !!!

Je pensais être un peu déçue (comme avec Fingertip) mais c'est loin d'être le cas !!! Le clip est vraiment mignon mais en même temps j'ai senti une certaine mélancolie dans l'esthétique du clip ~ Rainbow est vraiment top aussi bref je regrette juste de ne pas avoir acheté cet album mais une chose est sûre pour Noël je le met sur la liste !!!! #Buddy Forever

 

Suis-je la seule à avoir senti que la mélodie suit un schéma différent à ce que les filles font d'habitude ~ peut-être est-ce le début de la transition qui commencera à la prochaine trilogie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute manière je pense que sur le long terme les GFriend sont plus ou moins foutu. J'aime beaucoup ce qu'elles font mais quand elles essayent de faire quelque chose de différent (Fingertip) le public n'est pas réceptif donc elles reviennent avec des titres similaires. Le seul problème c'est qu'au bout d'un moment le public coréen n'en voudra plus non plus de ces titres et ça commence déjà peu à peu à être le cas. Elles vont avoir le même problème que les A Pink à rester bloquer dans une image cute parce que le public/leurs fans ne veulent rien d'autre. C'est vraiment dommage vu ce qu'elles ont fait/pourraient faire en danse d'être aussi limitées.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toute manière je pense que sur le long terme les GFriend sont plus ou moins foutu. J'aime beaucoup ce qu'elles font mais quand elles essayent de faire quelque chose de différent (Fingertip) le public n'est pas réceptif donc elles reviennent avec des titres similaires. Le seul problème c'est qu'au bout d'un moment le public coréen n'en voudra plus non plus de ces titres et ça commence déjà peu à peu à être le cas. Elles vont avoir le même problème que les A Pink à rester bloquer dans une image cute parce que le public/leurs fans ne veulent rien d'autre. C'est vraiment dommage vu ce qu'elles ont fait/pourraient faire en danse d'être aussi limitées.

C'est vrai que c'est dommage ! Mais qui nous dit que ce n'est pas possible qu'elles changent petit à petit leur style à chaque comeback ?

 

Cela pourrait passer beaucoup mieux que de passer de Navillera à Fingertip d'un coup !!! C'était pas une super idée

Lien vers le commentaire

Bon, comme pour Love Whisper, je ne suis pas du tout emballé par Summer Rain. J'aime bien les petits passages avec les notes de piano mais c'est bien tout. Le reste est trop similaire à leurs précédentes chansons. Toujours les mêmes notes, les mêmes rythmes, les mêmes expressions etc... Même la choré sent le recyclé. Je trouve ça franchement dommage, les filles ont beaucoup de potentiel. Mais tant qu'elles tourneront en rond, c'est next pour moi.

 

Par contre, niveau MV y'a toujours rien à dire. Très esthétique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, comme pour Love Whisper, je ne suis pas du tout emballé par Summer Rain. J'aime bien les petits passages avec les notes de piano mais c'est bien tout. Le reste est trop similaire à leurs précédentes chansons. Toujours les mêmes notes, les mêmes rythmes, les mêmes expressions etc... Même la choré sent le recyclé. Je trouve ça franchement dommage, les filles ont beaucoup de potentiel. Mais tant qu'elles tourneront en rond, c'est next pour moi.

 

Par contre, niveau MV y'a toujours rien à dire. Très esthétique.

Je ne vais faire aucun commentaire mais tu devines ce que j'en pense en tant que buddy

Lien vers le commentaire

Oui je me doute. C'est mon avis, rien de plus. ^^ Tant que toutes leurs chansons se ressembleront, elles ne m'intéresseront plus je pense. C'est comme ça. :x

Personnellement je ne voie aucune ressemblance dans leurs chansons sauf peut-être Love Whisper et Summer Rain où c'était voulu

 

Tu as jeté une oreille à Ave Maria et à Rainbow ?

Lien vers le commentaire

Hors Fingertips, je trouve qu'on peut limite interchanger toutes les paroles sur les rythmes de leurs title tracks lol (je précise que quand je parle des ressemblances, ce sont leurs title tracks que j'évoque ^^).

 

Sinon oui j'ai écouté ces chansons. Mais j'ai dû me faire le mini que 3 ou 4 fois maximum avant de le laisser tomber.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hors Fingertips, je trouve qu'on peut limite interchanger toutes les paroles sur les rythmes de leurs title tracks lol (je précise que quand je parle des ressemblances, ce sont leur title tracks que j'évoque ^^).

 

Sinon oui j'ai écouté ces chansons. Mais j'ai dû me faire le mini que 3 ou 4 fois maximum avant de laisser tomber.

C'est leur style qui donne peut-être cette impression mais je ne la ressens jamais la preuve c'est le groupe coréen que j'écoute le plus et que j'ai le plus écouté !!! Je ne me lasserais jamais de leurs chansons

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...