Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'espère que le repackage des GFriend contiendra une lettre d'excuse envers Fingertip pour lui avoir produit un successeur aussi fade...

 

MOI PAS PERSO FINGERTIP C'EST LA SEULE TITLE TRACK QUE J'AI MOINS AIMÉ DES FILLES DEPUIS 2015 ! Sinon après la promotion du repassage les filles feront leurs débuts au JAPON je suis trop impatiente !!!! mon groupe préféré chanter dans ma langue préférée le rêve

 

Et dire qu'au départ je n'aurais rien misé sur ce groupe... :lol:

J'ai aimé dès le début personnellement mais je sens que cette unit sera celle que j'aimerais le moins ceci dit :D STAN LOONA STAN TALENT

Lien vers le commentaire

 

MOI PAS PERSO FINGERTIP C'EST LA SEULE TITLE TRACK QUE J'AI MOINS AIMÉ DES FILLES DEPUIS 2015 ! Sinon après la promotion du repassage les filles feront leurs débuts au JAPON je suis trop impatiente !!!! mon groupe préféré chanter dans ma langue préférée le rêve

En fait les 3/4 de mon appréciation ppur Fingertip vient de son passage dans une pub sur l'écran d'un 7Eleven à Busan :lol: du coup je l'ai écoutée en boucle pendant que j'étais en Corée. Mais quand même, son côté pêchu et dynamique reste indéniable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...