Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je m'en doutais bien et, malheureusement, mes "préférences" sont plutôt larges... Du coup, toi, que me conseillerais-tu? J'imagine que cela peut paraître déplacé et je m'excuse d'avance envers les personnes que mes messages gênent et gêneront.

 

J'écoute quasiment de tout, à l'exception du Rap. De ce fait, cela réduit tout de même (ne serait-ce qu') un peu les possibilités.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire

Je m'en doutais bien et, malheureusement, mes "préférences" sont plutôt larges... Du coup, toi, que me conseillerais-tu? J'imagine que cela peut paraître déplacé et je m'excuse d'avance envers les personnes que mes messages gênent et gêneront.

 

J'écoute quasiment de tout, à l'exception du Rap. De ce fait, cela réduit tout de même (ne serait-ce qu') un peu les possibilités.

 

Merci encore.

 

Va voir tes MPs ^^

Lien vers le commentaire

Je m'en doutais bien et, malheureusement, mes "préférences" sont plutôt larges... Du coup, toi, que me conseillerais-tu? J'imagine que cela peut paraître déplacé et je m'excuse d'avance envers les personnes que mes messages gênent et gêneront.

 

J'écoute quasiment de tout, à l'exception du Rap. De ce fait, cela réduit tout de même (ne serait-ce qu') un peu les possibilités.

 

Merci encore.

 

Bah clique sur un des gifs page 1 d'une catégorie, mets la playlist en aléatoire et écoute, voilà.

 

J'AI PAS FAIT TOUT CA POUR RIEN, HEIN !!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...