Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

le niou shinee c'est un son acid electro funk par le producteur de we don't stop de fiestar qui est juste EXTRAORDINAIRE, en gros ça va etre mon immense VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

O.MY.GOD. ..................

  • Like 1
Lien vers le commentaire

FIESTAR ? *va se pendre*

 

 

Ui enfin il a aussi produit Supa God des Teen Top et Jesus (Into The Christ) d'EXO QUE des bombes, une de mes producteurs préférés.

En plus acid electro funk c'est genre le style musical que je préfère, fin je crois que jvais pas pouvoir m'en remettre, j'ai peur. :unsure:

 

Sinon je crois que yobeoseyooooooooo est ma chanson préférée des NU'EST, je kiff vraiment beaucoup.

Par contre Tell Me Tell Me est sympa mais bon après un aussi long break DSP aurait pu revenir avec quelque chose de plus lourd.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Certains y sont très probablement mais là-bas il n'y a rien de vraiment choquant si deux mec se font un calin, ça fait parti du fan service.

 

Lol nawak, ça fait parti de la culture.

L'homosexualité là bas est tellement tabou qu'elle est considérée comme non existante, la féminité là-bas est parfaitement acceptée car elle n'est pas synonyme d'homosexualité chez eux car elle n'existe tout simplement pas dans leur façon de penser.

 

Les garçons entre eux sont beaucoup plus affectueux qu'en occident, ils se tiennent la main dans la rue, se font des câlins, des tapes sur les fesses et même parfois des bisous, sans pour autant être gay.

 

Bon par contre la pour la photo c'est un peu différent, Tao et Sehun sont les 2 plus suspectés d'être gay (avec mon bb D.O) d'EXO car ils sont particulièrement efféminés, et puis le coup de Sehun qui touche la bite de Tao (ou du moins qui met sa main près de la bite), cimer quoi. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...