Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tilyo a dit :

Yujin ne me dérange pas mais son charisme n'atteint pas celui de Woonyoung. Elle est plutôt au même niveau que Gaeul qui elle mériterait d'être mise plus en avant !


Pour le coup je ne suis pas d'accord. 
Je déteste Yujin, mais elle explose WY je trouve. 


WY est selon moi très "lisse", toujours les mêmes facial expressions/attitude je trouve, comme si on l'avait posée là, et ça ne change pas. Je regardais récemment des fancams de Kitsch ou celle de Baddie qui vient de sortir, ça me conforte vraiment dans cette opinion (ou alors j'ai pas regardé les bonnes perfs 🙈)

Alors en revanche oui elle est très belle (on ne parlait d'ailleurs limite que de cet aspect dans Produce 48 et c'était évident qu'elle ferait partie des gagnantes), complètement dans les canons Coréens et elle le sait. Je pense que ça aide aussi énormément, car pas mal de Netz font l'amalgame "elle est belle DONC elle est géniale sur tout" (mais en fait non).

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout Woonyoung, qui fait très pimbêche. Elle m'énerve vraiment. Elle a une attitude très "c'est moi la plus belle, dégagez les loseuses 😎"

Pas étonnant d'ailleurs qu'elle ait beaucoup de haters

Elle n'est pas très polyvalente, elle sert toujours la même chose. 

 Yujin est belle aussi, elle donne absolument tout en danse et énergie. Et j'adore ses dents de lapin 😘

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

WY fait en effet pimbêche mais c'est aussi ce qui fait son charme :lol: Après ça peut la desservir car elle n'a pas autant de capital sympathie qu'une Jisoo qui est également magnifique et dans les standards tout en restant plus accessible.

 

Je suis également d'accord que ses mimiques sont hyper répétitives, elle devrait recycler son fameux clin d'oeil mais elle continuer à m'hypnotiser à chaque performance, c'est inexplicable 😅

 

Il faut dire que je l'ai découverte la première fois lors de leur performance iconique aux MMA 2022, une dé-esse à 2:40

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...