Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Ça fait plaisir de revoir NCT presque au complet dans le même titre… En parlant de NCT je n’avais pas du tout cramé avant de voir la 4K de Riise que Shotaro avait rejoint le groupe, trop content pour mon bb ! 
Tellement un dieu de la danse mais il ne trouvait pas sa place dans NCT, il est mieux ici ! Y’a aussi Sungchan de NCT U 🔥
 


Au 1er visionnage le jeune au début va être l’un de mes fave ! Il a l’air d’être le center… et j’ai toujours eu un faible pour les membres visual/center 😁


OK je stan pour le groupe. 


EDIT c’est décidé, mes faves sont Wonbin, Sungchan et Shotaro. NOW LET’S STAN HARD ! 

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2023 à 16:38, The Mad King a dit :

Y'a des petits canons dans le groupe mais c'est gênant, j'ai l'impression d'être un pédophile alors qu'ils ont surement 15 ans 😭

J'avais la même crainte que toi mais étonnement le plus jeune a 19 ans, ce qui n'est pas plus mal vu que c'est celui qu'ils mettent le plus avant il me semble :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Baggy Jean est typiquement le genre de chanson aux paroles à la con de NCT, avec la prod grossière et les effets audio sur les voix bien lourdingues lol 

Dans la même veine que 2 Baddies 2 Baddies 1 Porscheeee 

 

ZERO 

 

Mes bb se debrouillent bien en live, surtout vu comment ils se donnent en danse 😯

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson de Chaeyeon (mais encore plus les pré-chorus), super catchy. Le succès de Knock Knock a du lui faire reprendre confiance, ça se sent dans le clip, elle fait plus sûre d'elle. 

Sinon, Queen du charisme Hwasa comme d'habitude. 
 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...