Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le 25/08/2022 à 00:22, Vanity Parks a dit :

Elles me saoulent aespa à ne faire que des growers genre pourquoi je suis là à saigner Girls plus d’un mois après sa sortie ???

 

Je saigne tout leur album là, Dreams Come True aurait du être un tube, en collab avec un rappeur américain sur le post-refrain ça aurait été parfait !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2022 à 00:22, Vanity Parks a dit :

Elles me saoulent aespa à ne faire que des growers genre pourquoi je suis là à saigner Girls plus d’un mois après sa sortie ???

Bein c'est sans doute une " unpopular opinion " mais c'est pour moi leur meilleur son . Mon son de juillet en tout cas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Haunted a dit :

C'est dommage il y avait du potentiel.


C’était vraiment mon début préféré l’année dernière et j’ai littéralement saigné toutes leurs sorties en 2021. Wings et Addicted en tête ! ❤️
 

Par contre j’ai pas vraiment accroché au comeback de cette année, l’absence d’Ella se faisait beaucoup trop ressentir vocalement. 
 

D’ailleurs elle enchaine quand même, elle a quitté Cherry Bullet, puis maintenant PIXY alors qu’elle était la leader des deux. Elle doit avoir des problèmes de santé assez sérieux je pense…

 

Le pire c’est que le groupe a annoncé dans la foulée une tournée européenne dont une date à Paris. Mais bon, que 4 membres avec la lead vocale et la lead rap en moins voilà quoi… ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...