Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ellioft a dit :

Aespa c'est pas fou niveau présence scénique je trouve, c'est très froid. Après c'est le concept qui veut sûrement ça mais je n'accroche pas de mon coté. 


Je suis d'accord. 

+ je ne ressens aucune alchimie entre elles, il n'y a qu'à voir quand NingNing prend 2 fois Giselle par l'épaule sur LTS pour les besoins de la choré : ça fait hyper bizarre.
On ne ressent aucune complicité. Et ça, pas sûre que ce soit le concept qui le veuille.

Lien vers le commentaire
Le 11/07/2022 à 17:18, Kanata. a dit :

Comment peut-on avoir un concept de cette allure et pondre une chanson pareil ?.

 

Il y a 15 heures, Kanata. a dit :

 

Mais.... le pire, c'est que le clip à l'air sympa et la chorégraphie qu'on peut voir aussi MAIS BORDEL c'est quoi cette chanson ? Déjà que j'ai du mal avec leurs derniers comeback, alors avec celui là, I can't. 

 

Je dois admettre que l'extrait ne me fait pas non plus envie (même si il reste facilement en tête), mais nous n'avons entendu que 15 secondes du titre à tout casser donc je trouve ce genre de réaction un peu exagérée.

Lien vers le commentaire

Mais c'est franchement pas terrible et puis c'est quoi ce sujet de chanson ? Ça aurait plus sa place dans une pub mais pas en tant que titre dans un album. Le refrain est d'un mou Je comprends qu'ils ont essayés de ce la jouer un peu new jack swing mais ça ne marche pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est tout à fait ça, on dirait une demo pour une pub Addidas 

et pour aller encore plus loin dans le mess tu fou un concept où elles sont des Marie-Antoinette, ensuite elles deviennent agents fédéraux à la CIA, vendeuses dans un Foot Locker puis dans un monde animé futuriste...

Tout ça en parlant de baskets...

WTF...

Rien ne va ! 

 

Exactement le bordel que j'imaginais 

 

shauna-sand-se-maquiller.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sneakers est sympa, mais le refrain est beaucoup trop anecdotique. C'est dommage car les pré refrains sont vraiment sympas. Elle aurait fait une bonne b-side, mais en title track je ne sais pas trop. C'est à mes yeux la plus faible du groupe. Après j'ai tellement entendu l'extrait tourner en boucle sur tiktok que je dois avouer l'avoir facilement en tête.

 

Sinon elles ont réalisé une interview avec JYP en personne récemment, dans lequel elles demandent quel est son titre favoris du groupe, et il a répondu 'celui qui sortira après Sneakers', donc je suppose qu'un repackage est à prévoir ou un prochain comeback assez rapidement après celui ci.

 

Sur une autre note, le mini de Hyuna à leaké.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...