Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Disappear a dit :

J'ai tellement du mal avec les covers de boygroup par des girlgroup les 3/4 du temps leurs voix ne vont vraiment pas avec, peut importe si elles chantent bien ou non. Ça fait tellement plat

 

J'adore justement dans ce sens là moi :') ça donne un petit côté sassy à la chanson qui est le bienvenu :lol: 

 

Une de mes préférées

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Oh!Sehun a dit :

 

J'adore justement dans ce sens là moi :') ça donne un petit côté sassy à la chanson qui est le bienvenu :lol: 

 

Une de mes préférées

 

C'est justement une des perfs auquel je pensais :lol: 
On peut dire ce qu'on veut sur les Suju mais vocalement c'est l'un des groupes les plus diversifié et pour le coup ça passe moins (encore pire pour la cover de black suit des CLC). Après la perf est loin d'être mauvaise je la trouve même bien meilleure que celle d'Energetic postée plus haut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre serait passé inaperçu avec Pentagon, c'est triste à dire mais bon il a uniquement fonctionné car il s'agissait de Wanna One et de la hype/popularité autour du groupe. A mes yeux Pentagon ont des titres 1000 fois supérieurs à Energetic (Gorilla, Critical Beauty, Shine, Naughty Boy etc). Ca me fait chier de voir que les fans ont boycotté leur dernier comeback à cause du mess avec Edawn, car ils avaient enfin réussi à avoir un petit tube avec Shine. J'espère qu'ils se rattraperont avec le prochain. Ils le méritent tellement.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Poopicky a dit :

Business ou pas elles sont usées jusqu'à la moelle et on le voit très bien dernièrement. Une pause leur ferait le plus grand bien, peu importe le pays.

 

Ca c'est un autre problème que le fait d'être le gagne pain d'un label (qui est quand même leur intérêt premier). Les Twice ne sont pas les seules à souffrir de cela. L'album n'aura que très peu de promotion dans tous les cas donc ce n'est pas vraiment un problème à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Twice est justement le groupe le plus populaire du label (que ce soit en Corée et au Japon), il est 'normal' qu'ils capitalisent sur leur meilleur groupe, qu'importe le pays, dans le but de récolter le plus de bénéfices. Sans être mauvais, les chiffres des GOT7 ne valent pas grand chose au Japon face à ceux de Twice par exemple, après Stray Kids vont surement se casser la figure la bas donc pas vraiment intéressant. Ce qui rapportera le plus dans tous les cas est une tournée. Les Twice seront en tournée au Japon à partir de fin Mars, c'est dans la logique des choses de sortir un album durant cette période.

 

Après je suis d'accord sur le fait qu'elles reviennent un peu trop souvent et que cela commence à affecter la santé de certaines, mais ce ne sont malheureusement pas les seules concernées. Il y a des groupes peu ou moins populaires qui reviennent tout autant sur une courte période dans le but de se faire un nom (récemment DIA, Golden Child, The Boyz ou même NCT etc). C'est la dure loi de la jungle lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Mini-Album: BLACKPINK
Released: 2017.08.30
CD Tracklist:
1. Boombayah
2. Whistle
3. Playing With Fire
4. Stay
5. As If It's Your Last
6. Whistle (Acoustic Ver.)
 
Mini-Album: Re: BLACKPINK
Released: 2018.03.28 :mdr: :mdr: 
CD Tracklist:
1. Boombayah
2. Whistle
3. Playing With Fire
4. Stay
5. As If It's Your Last
6. Whistle (Acoustic Ver.)
 
Single: DDU-DU DDU-DU
Released: 2018.08.22
CD Tracklist:
1. DDU-DU DDU-DU
2. DDU-DU DDU-DU -KR Ver.-
3. FOREVER YOUNG -KR Ver.-
4. REALLY -KR Ver.-
5. SEE U LATER -KR Ver.-
 
Album: BLACKPINK IN YOUR AREA
Released: 2018.12.05
CD Tracklist:
1. Boombayah
2. Whistle
3. Playing With Fire
4. Stay
5. As If It's Your Last
6. DDU-DU DDU-DU
7. FOREVER YOUNG
8. REALLY
9. SEE U LATER
 
 
 
Much vache à lait
giphy.gif
  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...