Aller au contenu

Daniel Powter


skeet

Messages recommandés

Invité Sholdina

Son site officiel bien maigre : www.danielpowter.fr

 

J'ai son album et je ne suis pas déçue hormis le fait qu'il n'y ait que 10 chansons...

 

C'est moins doux que "Bad day" mais on est servi niveau synthé. Et l'on peut découvrir la force de sa voix sur certains passages...

 

J'aime bien quoi ^^

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN

Daniel Powter, "bad day" est une bonne chanson mais pour moi pas la meilleure de l'album, je préfère tout particulièrement, la première de l'album "song 6", sinon l'album est assez sympa, mais c'est vrai que 10 chansons c'est très courts, surtout que les chansons sont elles aussi courtes... ce qu'on pourrait lui reprocher...

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

je ne sais pas si je vais l'acheter car je connais seulement un titre (bad day) qui est d'ailleurs pas la meilleur chanson du moment pour moi (mé j'aim bien qand même) et aussi cet album ne contient ke 10 titres

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

jé vu sur le site de mcm une critique générale de l'album, et elle est très positive, elle énonce "une voix sensuelle mais funky accompagné d'un piano omniprésent" et cet album aurait " un mélange troublant de pop, de soul et de sexy attitudes".

la critique énonce aussi que daniel est "doté d'une voix mixant les timbres des Bee Gees, d'Anastacia et de Rod Stewart".

Pour conclure, la critique caractérise cet album :"catchy à souhait".

quand je pense que je me trouvait dans le magasin de CD devant "DP", j'aurait du l'acheter!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...