Aller au contenu

Daniel Powter


skeet

Messages recommandés

J'ai ecouté l'album ce matin et je trouve ca vraiment pas mal' date=' il y a une bonne ambiance, de jolies melodies...j'ai du resister lol ![/quote']

 

L'album est sympa, dans la couleur de "Bad day". Il est cependant un peu court et ils ne se sont pas foulés pour le livret... Il se déplit en trois volets, pas de paroles, peu de photos...

Lien vers le commentaire
Il y a combien de titres sur l'album ? Pour ceux qui ont écouté est ce que "Bad day" est la meilleure?

 

"Bad day" est en effet le titre qui ressort mais il y en a d'autres qui sont sympas. Je ne l'ai écouté qu'une fois donc je n'ai pas encore d'appréviation particulière pour les titres que j'ai découverts. L'album compte 10 titres, c'est un peu léger...

Lien vers le commentaire
Il y a combien de titres sur l'album ? Pour ceux qui ont écouté est ce que "Bad day" est la meilleure?

 

"Bad day" est en effet le titre qui ressort mais il y en a d'autres qui sont sympas. Je ne l'ai écouté qu'une fois donc je n'ai pas encore d'appréviation particulière pour les titres que j'ai découverts. L'album compte 10 titres, c'est un peu léger...[/quote

 

Oui je suis d'accord je trouve que 10 chansons c'est un peu leger deja 12 je trouve que c'est pas beaucoup. J'ai entendu un ou deux extrait (courts!) sur le site de virgin et ca avait l'air pas mal mais dans le meme style que Bad day que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Comment on fait pour surligner ce que les post des autres? désolée je suis nouvelle!

 

Tu cliques sur "citer" et tu composes ton message après la "quote".

 

Ok merci

 

Ce n'est pas encore tout à fait ça mais tu es sur la bonne voie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Comment on fait pour surligner ce que les post des autres? désolée je suis nouvelle!

 

Tu cliques sur "citer" et tu composes ton message après la "quote".

 

Ok merci

 

Ce n'est pas encore tout à fait ça mais tu es sur la bonne voie :mrgreen:

 

Lol oui c'est vrai mais je ne perd pas espoir :D

Lien vers le commentaire
Comment on fait pour surligner ce que les post des autres? désolée je suis nouvelle!

 

Tu cliques sur "citer" et tu composes ton message après la "quote".

 

Ok merci

 

Ce n'est pas encore tout à fait ça mais tu es sur la bonne voie :mrgreen:

 

Lol oui c'est vrai mais je ne perd pas espoir :D

 

Voilà, ça y est. Tu y es parvenu ! :cool1

 

Et au fait, bienvenue à toi, sweetheart. :bienvenue

Lien vers le commentaire
Comment on fait pour surligner ce que les post des autres? désolée je suis nouvelle!

 

Tu cliques sur "citer" et tu composes ton message après la "quote".

 

Ok merci

 

Ce n'est pas encore tout à fait ça mais tu es sur la bonne voie :mrgreen:

 

Lol oui c'est vrai mais je ne perd pas espoir :D

 

Voilà' date=' ça y est. Tu y es parvenu ! :cool1

 

Et au fait, bienvenue à toi, sweetheart. :bienvenue[/quote']

 

Lol oui j'y suis arivée!! ca n'as pas été sans mal!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Invité delphine

jsui d'accord avec ProudboY,je ne pense pas acheter son album meme si j'aime bien sa chanson du moment mais ce n'est qu'une passade donc voila

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...