Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

The album has echoes of both Chance the Rapper and Bruno Mars, but more than anything it reminded me of Timberlake himself, which makes the aggressively arcadian PR strategy even more confusing. Many songs feature that famously silky falsetto backed up by vaguely trap- and Caribbean-inspired stylings. One song features country artist Chris Stapleton, and while it’s one of the album’s best, it feels a bit perfunctory in the context of Timberlake’s dog whistle to the wild west.

Man of the Woods is a reliably good album from a reliably good artist, similar in nature to both Future Sex/Love Sounds and The 20/20 Experience; what it’s not is some sort of reinvention. Timberlake’s not going to appear at this year’s Super Bowl half-time show on horseback, and I seriously doubt he will even pick up a guitar. But either the singer or his handlers very much want us to think he will and, for one of the biggest and most talented pop stars of the last two decades, the fake-out is rather ill-advised, turning a bona fide superstar into a punchline.

 

 

lien review man of wood guardian

 

https://www.theguardian.com/culture/2018/jan/18/lost-in-the-woods-justin-timberlake-serves-bugs-and-bass-drops-at-album-party

 

 

j'ai lu des critiques par ci par la, c'est un album solide de justin, il n'y a pas de changements radicale genre joanne, il est resté dans son style.

 

le teaser est trompeur.

 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à faire le lien avec le 1er clip du robot, effectivement pour l'instant avec ce qu'on a ça parait pas très cohérent et donne l'impression qu'il veut jouer sur tous les tableaux... perso ça me dérange pas quand ça part dans tous les sens.

 

La j'aime bien, mais par contre c'est ultra répétitif, combien de fois dit il le titre de la chanson !?!? :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le troisième single est un tube, il y a tous les ingrédients, maintenant ce n'est pas ce que j'attend de lui et honnetement pour ma part il n'y aucune prise de risque, au contraire c'est un opportuniste, il veut séduire le public "country", quand tu fais un duo avec l'une des stars de la country, trés côté, tu prends pas de risque.

 

aprés avoir lu les critiques, qui sont quand même vague, ils sont en majorité à dire que say something est celle qui sort du lot, j'espere qu'ils se trompent.

 

je vais quand même écouter l'album, je ne suis pas convaincu par le visuel, le look, la démarche, etc sa part dans tous les sens. entre le teaser, les clips, les lyrics. voilà.

 

pour 20/20 exp, l'album avait des perles comme strawburry et don't the wall et qui ne sont pas sortie single, j'attend de voir,

 

mais sa reste une déception, le pire c'est que visiblement il n'y a plus de danse, pas de chorée, hors c'etait des grande qualité chez lui.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à faire le lien avec le 1er clip du robot, effectivement pour l'instant avec ce qu'on a ça parait pas très cohérent et donne l'impression qu'il veut jouer sur tous les tableaux... perso ça me dérange pas quand ça part dans tous les sens.

 

C'est exactement ça il va jouer sur tous les tableaux avec cet album, une sorte de pot-pourri en gros

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...