Aller au contenu

Gregory Lemarchal : Pochette + Chanson : Votre avis


sylvain

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Invité Just-GregPriscilla

Pochette : 18/20 je trouve les couleurs calmante et apaisante. Grégory est posé. Cela correspond parfaitement à sa personnalité il peut être trés réfléchi comme un petit clown lol :cheesy: !!!!

 

Chansons : 20/20 qu'un seul mot à dire JADOREEEEEEEEEEEEEE toute magnifique pour une tite préférence pour " à corps perdu " et " je suis en vie ". Bravo Greg continu tira loin, malgrès les critiques tu auras toujours des gens qui te soutiendrons :wink: :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

gregory c 'est un produit commercial il a gagné star ac car la prod a mis en avant sa maladie c nul tout ca pour faire vendre

Niveau musical c'est de la guimauve une voix passe partout comme les chanteurs de karaoké

Perso je trouve que seules nolwen et elodie frégé ont une voix pr ceux issus de la télé réalité une voix reconnaissable déjà

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory
gregory c 'est un produit commercial il a gagné star ac car la prod a mis en avant sa maladie c nul tout ca pour faire vendre

Niveau musical c'est de la guimauve une voix passe partout comme les chanteurs de karaoké

Perso je trouve que seules nolwen et elodie frégé ont une voix pr ceux issus de la télé réalité une voix reconnaissable déjà

 

Se que tu dis es nulle!!! Si tf1 ou Greg n'avais divulguer sa maladie la presse de merde genre Voic..... etc compagnie l'aurais fais a sa place!!

 

Faudrais quand meme arreter de dire Greg a gagné grace a sa maladie c'est d'une debilité incroyable!!

 

J'aime bien Gregory, peu pas dire que je suis fans, et j'ai passé l'age de joué au ptite voiture!!!

 

Maintenant si vous aimez pas c'est votre choix, mais avant de donner un avis sur les chansons, ecoutez, car la moitié des personnes qui donne leurs avis n'on meme pas ecouter son album en entier, et se base sur le principe qu'il sort de la star ac!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...