Aller au contenu

Gregory Lemarchal : Pochette + Chanson : Votre avis


sylvain

Messages recommandés

Pochette

 

image_attente.jpg

Oh comme il est mignon' date=' il devrait plaire aux petites filles :?

 

 

Et c'est sans vouloir être sarcastique lol, rien qu'à la pochette, on voit bien le publique visé...[/quote']

 

OK avec toi :mrgreen:

 

Moi aussi d'accord!!! C'est rare quand je suis Ok avec MJD!!! :D

Mais attention, il ne doit pas aimer quand on est d'accord avec lui, il va nous sortir encore sa contradiction! Lol! C'est vrai que les petites filles vont voir ce beau sourire de Prince Charmant à la Blanche-Neige. Elles vont utiliser le single comme tableau à attacher au mur de la petite maison de leur poupée pour une de leur scène de ménage quotidienne entre Barbie et Ken... avant que le divorce... Enfin, ils ont déjà divorcé mais bon... ils ont des enfants, comme Shelly et ils se disputent sa garde. Mais, qu'est-ce que tu raconte, Rebecca???

Lien vers le commentaire
Invité vanille

Pochette : 16/20 - j'aime sa sobriété (et je n'ai plus l'âge de jouer à la barbie :lol: )

Chanson : 14/20 - des couleurs dans la voix ... à suivre

Lien vers le commentaire

Mdrrr leediana on voit que t'es fan ! Je critique pas t'inquiète... En plus on dirait que tu t'es inscrite uniquement pour le défendre vu que ta posté que deux messages mdr...

Perso pochette 10/20 c'est simple ok mais bon...

Chanson il a du potentiel et la dans la chanson c'est loin d'être exploité donc 11/20 parce que ya bocou pire (chuis gentil quand même)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...