Aller au contenu

Top France 2013


Messages recommandés

Ce n'était pas au Stade de France qu'il n'a jamais fait d'ailleurs, mais au Parc des Princes.

 

J'avoue l'avoir raté à 2 reprises en 2003 et 2006, s'il passe par la France prochainement, j'en serais.

 

 

Hier, Robbie a annoncé sur le plateau du "Grand Journal" qu'il ne fera pas le Stade de France car trop grand pour lui.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et de 3 numero 1 single pour stromae

c est un fait tres rare d enchainer 3 numero 1 une meme année(seul johnny halliday la fait en 76 avec "requiem pour un fou ","derriere l amour "et "gabrielle")

 

Godlène en 2009 aussi, Si j'avais au moins... / C'est dans l'air / Sextonik

 

Et pour Mylène, deux albums dont tous les singles ont étés #01, soit 8 #01 d'affilé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Godlène en 2009 aussi, Si j'avais au moins... / C'est dans l'air / Sextonik

 

Et pour Mylène, deux albums dont tous les singles ont étés #01, soit 8 #01 d'affilé.

oui si ca te fait plaisir

j evoquais le record de 3 numero 1 la meme année

mais on sait tous que depuis 2008 ,les numero 1 d émilienne sont bidons (excepté "oui mais non"/seul titre a avoir depassé les 100.000 ventes)et essentiellement dus a leur sorti en support physique et l achat des fans collectionneurs en premiere semaine

  • Like 2
Lien vers le commentaire

oui si ca te fait plaisir

j evoquais le record de 3 numero 1 la meme année

mais on sait tous que depuis 2008 ,les numero 1 d émilienne sont bidons (excepté "oui mais non"/seul titre a avoir depassé les 100.000 ventes)et essentiellement dus a leur sorti en support physique et l achat des fans collectionneurs en premiere semaine

 

 

Oui on le sait, mais en attendant, ces singles ont été #1. :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Content du carton de Stromae. C'est juste hallucinant. Mais je n'arrive plus à écouter son album en entier.

 

Détroit à une belle entrée. Et c'est un très bel album. La musique, la voix, l'écriture :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: Ils méritent cette entrée.

 

Content aussi de l'entrée de Daho et Garou qui ont sorti deux jolis albums.

 

Mais alors les entrées d'IAM et Vitaa ????? C'est décevant et hallucinant.

 

Et alors RW. Non mais il faut que cet album remonte. C'est un bijou. Je l'écoute en boucle en ce moment, il est magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau classement en cumulé sans les compils :

 

01 STROMAE

02 ONE DIRECTION

03 JOHNNY HALLYDAY

04 FLORENT PAGNY

05 BERNARD LAVILLIERS

06 CELINE DION

07 FOREVER GENTLEMEN

08 DETROIT

 

SOURCE : Steven Bellery

 

MDR ! les One Direction devant notre grand Johnny Hallyday ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...