Aller au contenu

Fantasia -The definition of... (album)


Honest Lies

Messages recommandés

L'album est plutôt sympathique, bien que très nettement en dessous de Side Effects Of You ainsi que de de l'opus éponyme.

 

Pour certains, ça devrait être un avantage mais pour ma part, je regrette le manque de cohérence de l'album, il est urbain mais n'a aucune ligne directrice, elle part un peu dans tous les sens.

 

++

Sleeping With The One I Love, toujours aussi grandiose,

le tribal Stay Up qui aurait pu être proposé par Dawn Richard

I Made It qui clôture à merveille l'album

No Time For It pour sa fraîcheur

 

On aurait pu se passer de Ugly (dispensable) et du désagréable Crazy.

 

Quant à Wait For You, je suis partagé, le titre est efficace et les refrains rentrent bien en tête mais il est un peu trop poppy.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 ans après...

Bof, ça fait très daté. Les ballades d'Aretha version années 90 avec la voix de Chaka Khan et une prod à la Prince.

Il lui manque une vraie personnalité, une vraie identité et une musique vraiment audacieuse. 

C'est vraiment dommage car elle a un talent de dingue !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

PTSD a fait un gros flop en radio.

 

Bad Girl, dont le clip vient d'être dévoilé, prend la relève.

 

 

L'album est disponible. Enough est la meilleure chanson... l'ensemble est sympa mais pas très mémorable.

 

L'album éponyme et SEOF restent ses meilleurs opus.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi écoute rapidement, je n'ai pas retenu grand chose malheureusement... Très déçu !

 

Elle avait une très bonne discographie jusque là, c'est dommage. Je crois que The Definition est mon préféré (même si elle renie grave cet album, malheureusement.), la pop/soul lui va tellement bien (mieux que la soul/rock).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...