Aller au contenu

Fantasia -The definition of... (album)


Honest Lies

Messages recommandés

Je me retiens d'écouter les leaks et j'attends donc l'album en écoutant en boucle "Without Me" ;)

 

Le live est super. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvée aussi belle et surtout classe.

 

Je me rappelle de ces derniers passages à AI, elle m'avait tué niveau look et performance :lol: même si elle faisait toujours le show à merveille.

 

 

(la tronche de Simon :lol:)

 

http://www.youtube.com/watch?v=rWeLGQOov6U

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh bon sang! Je viens de voir la performance de Fantasia sur le plateau de Amercan Idol! Mon dieu que c'est bon!

Je ne me suis jamais intéressé à son parcours, mais là, je découvre cette sublime chanson!

La version studio fait tellement mauvaise à coté de ce live! Je veux dire, c'est bien trop rapide!

Lien vers le commentaire

Après une écoute de la version deluxe, je dois avouer que je suis une nouvelle fois conquis. Ce quatrième opus me laisse même une meilleure impression à la première écoute que le précédent.

 

Le titre éponyme, In Deep et surtout Get It Right (qui est juste énorme) sont mes titres préférés. Elle peut vraiment créer la surprise pour sa première semaine, j'y crois personnellement.

 

Par contre, elle aurait pu se passer de To The Heavens :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

J'aime ! J'aime ! J'aime !

 

japonais-coeur2.gif

 

Il m'a fallu un moment avant de comprendre qu'elle discutait avec Kelly Rowland sur l'interlude (assez long) ^^

Et en effet ... puisque la chanson suivante est un duo des deux chanteuses.

 

 

 

J'aime ENORMEMENT "So Much To Prove"

MON COUP DE COEUR !!!

 

L'instrumental SEIGNEUR DIEU !!! :crazylove::crazylove::crazylove:

 

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

 

C'est son timbre de voix qui me saoûle par contre

Trop aigu !!!! :o

 

J'aurais tellement vu Xtina de l'ère Back 2 Basics dessus :wub:

 

La chanteuse Beyonce Knowles (http://en.wikipedia.org/wiki/Beyonce) aurait fait de bonnes choses dessus également.

Elle brille vraiment sur ce genre d'instrumental uptempo rétro ...

 

"End Of Me" me plaît beaucoup aussi. japonais-lapin.gif

 

Et j'adoooooore "Haunted" avec Tank :crazylove: (DEUXIEME COUP DE COEUR)

 

 

Et j'adore sa voix ... ses adlibs sont toujours aussi hystériques et fabuleux :wub:

 

 

"Change Your Mind" est plutôt moyen avec son "I'm Baby Tonight" de Whitney qui sonne plutôt faiblard ...

 

"Side Effects On You" d'Emeli Sandé est une très belle chanson et Fantasia brille totalement dessus.

Mais je trouve que ça ne colle pas du tout avec le reste du disque.

 

Et "To The Heavens" est bien trop pop pour Fantasia ... ça ne LUI VA PAS DU TOUT !

Elle se la joue trop RiRi dessus ...

 

Toujours pas fan de "Without Me" et j'aime pas du tout "Supernatural"

 

J'ai envie de mettre des étoiles 0006.gifpour chaque titre.

 

ET LA FIN DE "GET IT RIGHT" !!!! SEIGNEUR japonais003.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment pas mal, quelques très bon titres!

Coup de coeur immédiat pour Side Effects Of You :blush:

Par contre To The Heavens, fait vraiment tache. Je comprend pas du tout le délire electro dessus. C'est vraiment moche. Ca ne me plait pas du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment à fond dans ce qu'elle chante, j'adore !

 

Sinon, je commence à avoir vraiment hâte pour l'album, les titres sont en train de leaker au compte-goutte, c'est assez chiant. So Much To Prove :throb:

 

Je jure que j'avais pas encore lu ton message quand j'avais tapé le mien :lol:

 

effrayant ... :mrgreen:

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai découvert que l'album avait été produit (quasi la totalité) par Harmony Samuels

(co-composer de "Without You" de Brandy :crazylove: , mais également "The Way" par Ariana Grande ...)

 

 

Je crois que c'est mon album RnB favori pour 2013.

Je peux l'écouter en totalité avec beaucoup de plaisir. SJ350.gif

 

(il manque encore un titre ----> KISS BANG BOOM)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le petit acapella gospel de Kelly Rowland dans l'interlude (avant "Without Me") me donne un de ces frissons. :crybaby::throb:

 

Kelly Rowland a une voix DIVINE

poss.gif

 

 

Franchement Fantasia a été vraiment adorable de laisser Rowland briller de la sorte SUR SON DISQUE A ELLE :o

 

Elle harmonise un peu à la fin avec elle mais n'ose pas trop tant Rowland est connectée au Seigneur.

 

Et dans ces moments-là ... je me demande qui est Beyonce Knowles et POURQUOI ?

(la plus nulle, la plus copieuse, la plus fausse et la plus égocentrique)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album ayant adoré le précédent.

Pas grand chose à dire si ce qu'est que j'adore tout l'album hormis la dernière chanson un peu electro, je vois pas pourquoi elle a fait ça. :mellow:

 

Gros coup de coeur pour: Lose To Win, Change Your Mind, Get It Right, Haunted (la voix de Tank est un délice).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...