Aller au contenu

Destiny's Child et leurs membres (en solo)


Invité urban

Messages recommandés

Ok merci beaucoup.

 

Quelques new sur kelly rowland

 

Kelly Rowland, Solange Knowles, Trina

 

Kelly Rowland a connu le succès avec « Simply Deep » ses débuts solo en 2002. A 25 ans, la chanteuse tient dès à présent à nous révéler combien elle a mûri en tant qu’artiste et comme elle est devenue indépendante. Elle explique qu’elle a composé la majorité des paroles de son prochain disque qu’elle dédie spécialement à ses fans et qui sera bien plus R&B que le précédent. Cet album est prévu pour le 13 juin prochain.

 

Kelly Rowland travaillera en collaboration avec plusieurs artistes qui l’ont guidé pour son premier album : notamment Rich Harrison (Beyoncé, Amerie), Solange Knowles – qui est à l’auteur-compositeur et sœur de Beyoncé, qui a déjà écrit deux titres de « Simply Deep », Rockwilder (qui a aussi composé pour Busta Rhymes et Jay-Z), ainsi que Patrick « J.Que » Smith (l’auteur des hits « Yeah » de Usher et « Truth Is » de Fantasia).

 

Pour Rowland, la qualité acoustique est un élément primordial et pense que ses collaborateurs sont tous très talentueux. On ne sait pas encore quand sortira le premier single, ni quel sera son titre, mais on peut toujours retrouver la participation de la chanteuse dans la chanson « Here We Go » de la rappeuse Trina.

 

A l’instar de ses consoeurs des Destiny’s Child, Beyoncé et Michelle Williams, Kelly Rowland est actuellement occupée à sa carrière d’actrice puisqu’elle apparaîtra dans 3 épisodes de la série « Girlfriends », ce qui elle espère lui ouvrira les portes pour d’autres rôles plus importants. La chanteuse avait déjà tourné puisqu’elle avait joué le rôle d’une pop star dans « The Seat Miller » en été dernier, aux côtés de Duane Martin et Shemar Moore.

 

Sources : rap2k

Lien vers le commentaire
Invité Naughty Girl

Beyoncé enrichit la langue anglaise

 

Après avoir conquis les classements du monde entier et s'être fait une place au cinéma, Beyoncé Knowles peut ajouter un nouveau trophée à son tableau de chasse.

 

En effet, la jeune chanteuse vient de contribuer à étoffer la langue anglaise puisque le mot "bootylicious" qu'elle a inventé pour décrire son postérieur rebondi va être ajouté au dictionnaire.

 

« C'est vraiment dingue. J'ai un peu honte. Si j'avais su que ce mot serait ajouté au dictionnaire, j'aurais inventé quelque chose de mieux », a-t-elle déclaré.

 

MTV.fr

Lien vers le commentaire
Invité goldee

non c faux vu que tout le monde au Etats-Unis disent que ce mot viens d'elle!! juste avant la chanson il n'existait pas et croit moi je le sais!!

Lien vers le commentaire

Le dvd a été repoussé aux 28 mars 2006 tout simplement car à la même sate lel recevront leur étoile a Hollywood pour destiny's child.

Je trouve cela un peu trop précipité mais quand je vois que britney aussi la et les jumelles olsen je me dis pouquoi pas dc.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

merci d'avoir remonter le topic j'avais la flemme de le chercher, voici quelsues news:

 

bee sort son nouvel album le 12 septembre avec un premier single envoyé aux radios la première quinezaine de juin. il devrait contenir 20 songs selon elle et tous les producteurs et paroliers qui travaillent avec elle disent qu'elle emmene la musique à un autre niveau :shock: , les songs st excellentes :| blah blah blah ....

 

quant a kelly, son album est repoussé jusqu'en 2007 bien que terminéafin de capitaliser la promro selon matthew knowles son manager :shock:

 

michelle travaille sur un album rnb

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...