Aller au contenu

The Pretty Reckless • Going To Hell (17/03/2014)


Squall

Messages recommandés

The+Pretty+Reckless+TMSPINPNG2.png

 

Après la sortie de l'EP Hit Me Like A Man de cette année, le groupe s'apprête déjà à sortir son second album studio, successeur de Light Me Up sorti en 2010. Aucune information sur l'album n'a pour le moment été dévoilée par Taylor; en ce qui concerne le premier extrait de l'album, Kill Me, il est d'ores et déjà prévu pour le 11 Décembre prochain.

 

 

taylormomsen: New single off the new record coming December 11th...retweet! http://t.co/nPsbtpcg

 

Pochette du single:

 

 

 

A8-GHHPCYAE3P-n.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Vous n'imaginez pas la joie que me provoque cette nouvelle. J'adore ce groupe, j'adore la voix de Taylor, j'adore l'album, j'adore l'EP, j'adore la BO de Frankenweenie, et j'écoute régulièrement l'intégral de leur discographie.

Je ne m'attendais pas à des nouvelles aussi vite, le 11 décembre c'est proche.

 

J'espère un album dans la lignée de ce que propose l'EP : Under The Water, Cold Blooded, Hit Me Like A Man.

 

December 11th will Kill Me.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert le groupe tardivement, mais quelle claque ! :mellow:

Je dois avouer que le premier album a vraiment de la gueule, et il ne laisse clairement pas indifférent. Des sons comme Just Tonight, Make Me Wanna Die et Miss Nothing sont clairement de gros tubes. Le second EP était plus que parfait, lui aussi. J'attends beaucoup de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu, qu'elle bonne excellente nouvelle ! Dire que j'ai aimé leur premier album est un véritable euphémisme.

 

Je veux retrouver des morceaux sombres et rock comme Make Me Wanna Die, My Medicine, Miss Nothing et des morceaux qui me feront chialer ma race en période post rupture comme You et Just Tonight.

 

Le 11 décembre va être jouissif entre le retour de Taylor avec Kill Me et celui d'Avril avec How You Remind Me :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...