Aller au contenu

The Pretty Reckless • Going To Hell (17/03/2014)


Squall

Messages recommandés

GROS REMONTAGE DE SUJET

 

The Pretty Reckless a enfin donné des nouvelles au sujet du nouvel album via le compte Twitter de Taylor Momsen.

 

Il s'appellera Going To Hell et sortira un peu plus tard dans l'année 2013.

 

Premier trailer : http://www.goingtohell.me (cliquer sur la croix)

 

D'après les premières informations il sera plus lourd et plus rock que le premier opus.

 

Une tournée européenne est également prévue avant la fin de l'été. Tout devrait arriver très vite désormais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je crois qu'ils se fichent d'avoir du succès, ils font la musique qu'ils aiment… Le premier album ne s'est pas énormément vendu, mais le groupe a énormément gagné en notoriété depuis ses débuts. Il n'y a qu'à voir le nombre d'abonnés de Taylor sur Twitter : 800 000, ou du groupe sur Facebook : plus d'1 millions, ce qui est franchement pas mal à leur échelle. À titre de comparaison, Amy Lee a 270 000 abonnés de moins que Taylor sur Twitter (Bon, même si Evanescence a plus de 20 millions de j'aime sur Facebook, mais l'échelle n'est pas la même). Tout ça pour dire que Taylor a une grosse popularité, sa carrière d'actrice lui a permis d'avoir une bonne visibilité, et son groupe est crédible et apprécié. Les clips sur Youtube sont visionnés plusieurs millions de fois (jusqu'à 13 millions pour Make Me Wanna Die), ce qui n'est pas rien. Ils auraient pu alors flancher pour un album commercial et booster encore plus leur popularité mais non, et tant mieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'avoue j'ai découvert ce groupe surtout car il y a Taylor Momsen mais j'adhère totalement à cet univers..

 

J'avais adoré le 1er opus, les avait vu en concert au Trianon et là avec les deux nouveaux sons, ça promet encore un bel album

 

Vivement qu'on ait une date de sortie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette ère s'annonce tout aussi orgasmique que la précédente :throb:

 

J'ai saigné comme jamais Light Me Up (qui est sans doute l'un de mes albums favoris) et, dernièrement, Kill Me m'a énormément plu. Je veux une vidéo sombre, sale et sexy à souhait pour Follow Me Down, un truc à la Momsen quoi.

 

L'attente va être longue jusqu'à la sortie de Going To Hell...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En plus de la sortie du clip de l'inédit "Burn" lundi prochain, d'autres infos sont apparues sur le Twitter de Taylor ainsi que sur celui de The Pretty Reckless France :

 

- Il y aura 14-15 chansons sur l'album (bonus inclus)

- Kill Me ne fera pas parti de l'album, c'est juste un single comme ça.

- Pas de duos.

- The Pretty Reckless passera par la France dans les prochains mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...