Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais envie de me réincarner plus rapidement sur le forum, tant je voulais partager ma joie avec vous qu'elle soit arrivée à être "NUMBER ONE" du classement iTunes (US) R.N.B :crazylove:

 

J'étais fier et ému à la fois. :wub:

 

 

Car j'ai toujours été fan de Tamar (quand je parlais à moi-même dans ce topic :mdr: ), dans "Family Values".

J'ai toujours su qu'elle avait une voix fabuleuse et un charisme de dingue.

 

Et BON SANG quand j'ai entendu "Love & War" pour la toute première fois dans la petite vidéo de son show avec Vince :crazylove:

 

P*tain de voiiiiiiiiiiix et p*taiiiiiiin de chanson :crazylove:

 

Du bon et IMMENSE RNB comme on entend plus assez.

La comparaison (lourdissime) avec Keyshia Cole n'a pas lieu d'être ...

Des similitudes, mais ça s'arrête là.

Pitié cessez !

 

On écoutera encore "Love & War" dans 20 ans.

Certainement pas "Trust and Believe" ...

C'est le "We Belong Together" de Tamar Braxton. Et je suis très très sérieux. :)

 

Je vous parlerai bientôt des titres leakés issus probablement de son futur disque. :applause:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Whaaaaaat je viens de lire sur ATRL que ça devrait arriver dans la semaine ou les environs. Je ne suis ABSOLUMENT PAS prêt pour le slayage, je voyais ça plutôt débarquer début février.

 

J'espère qu'elle a fait appelle à un rappeur qui pourra lui apporter de la visibilité mais surtout quelque chose au morceau. J'ai arrêté d'écouter les extraits parce que j'en ai clairement abusé, mais dans mes souvenirs la chanson était déjà très bien en solo. Trop hâte !

 

finalinusse.gif

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté d'écouter les extraits parce que j'en ai clairement abusé.

 

 

Moi j'ai vraiment usé jusqu'à la trame "The One" (Prod. by K.E) :throb:

 

Dieu que j'aime ce morceau, 0013.gif

Il me fait du bien dans tout le corps, c'est un p*tain de bon morceau RnB comme j'en ai plus entendu depuis des lustres. :crybaby:

Et cette voiiiiiiiix ♥

 

J'ai trop écouté aussi "Watchin Me" :crazylove:

J'adore ses milliards d'intonations graves dessus et ses adlibs finaux careyéens♥

 

 

"Love & War" bien entendu qui est LA chanson de Tamar.

 

Je meurs d'écouter♥ ce disque en entier, qu'elle bosse depuis des mois et des mois.

 

J'aimerais bien la revoir aussi dans "Family Values" , ça me manque :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Narada, on est pareil !

J'écoute en boucle le showcase que j'ai mis sur mon iPod. À chaque fois qu'arrive Hot Sugar et The One, je ne peux pas m'empêcher...

 

Elle a aussi été en studio avec la reine des ballades : Diane Warren (Un-Break My Heart, Can't Take That Away...)

 

tumblr_maoc9k28WN1qbh0eio1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le deuxième single sera apparemment The One.

 

 

C'est vrai ? amor303.png

 

Ce serait EXCELLENT.

Du bon RnB comme on aime. objets446.gif

 

 

Sinon je la trouve bien plus jolie dans ses interviews (et la vie réelle en général), que dans son dernier clip.

 

Et ce que j'aime avec elle, c'est qu'elle est IDENTIQUE en interview et dans son show de téléréalité.

Délurée et fofolle. :mrgreen:

 

Et elle parle de Mariah Carey (son idole♥) dans sa dernière TV.

 

Je sais pas pourquoi mais je pense que Mariah apprécierait grandement Tamar.

Y'a comme un petit air de famille. ^^

 

Et Steevy avait raison, Tamar a vraiment fait les choeurs sur "Born This Way" :o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...