Aller au contenu

Messages recommandés

Dire que quand ce titre ( que j'avais soutenu à fond en 2004) est sorti, j'avais été degouté par le flop encore plusque par celui de " Get None".

Je pense que c'était la fin pour elle. Même la chanson n'était pas assez forte..

http://www.youtube.com/watch?v=Qs9YRFBxwuY

 

Et c'est elle qui resuscite en R&B, 8 ans après....

Quand elle sera première, je vais pleurer comme un bébé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai ecouté c'est vrai qu'il y a certains passages ou on dirait mariah dans la facon de chanter. Je remarque l'influence dans la facon de chanter.

Bref , la musique est magnifique , j'espere une longitivité dans les charts. Ca permetterait a d'autres artiste rnb d'avoir du succes par la suite lol.

 

Quesqu'elle est manierée cette Tamar lol ! Je lui souhaite beaucoup de succes.

 

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire

Je trouve ce titre fort sympathique et je suis ravi de voir un titre R&B aussi haut dans les classements mais j'ai du mal à comprendre ce #1. Elle est s'y populaire que ça aux US? Braxton family est un succès d'audience ? Je ne vois pas pourquoi les gens se ruent en particulier sur ce titre que je ne trouve pas si mémorable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Steevy, dis moi que toutes les chansons qu'elle a chanté ce soir là sont des nouvelles et pas des anciennes ? La première a l'air trop bonne, quand à celle reprenant "Juicy" de BIG, j'en parle même pas (en même temps, chaque titre qui sample ce classic est une merveille). Live de "Love And War" vraiment très bon, elle sait chanter.

 

Au fond, son single n'est pas non plus exceptionnelle, mais le simple fait de voir une chanson R&B de qualité atteindre les sommets aussi rapidement, qui plus est d'une nana qui a à peine vendu 100 000 exemplaires de son premier album en 2000, c'est juste jouissif. Personne ne s'y attendait, ça choque un peu tout le monde. Je prends ça un peu comme une revanche sur ces dernières années ou le genre a ramé comme pas possible. Je ne cris pas victoire trop tôt, mais ça fait sincèrement plaisir.

 

En tout cas c'est juste incroyable que Toni, en 2012 n'ait toujours pas compris comment faire honneur à son talent dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...