Aller au contenu

Les Ventes Intemporelles de Mylène Farmer


Messages recommandés

Oui enfin faut relativiser aussi : 22.000 avec 4 (ou 5 ?) supports + tous les remixes en téléchargement + magouille de téléchargement automatique... je continue à trouver ça très moyen. A croire que ses collectionneurs n'en ont plus rien à faire de ses supports (moches).

De toute façon elle n'aura qu'à peine 2000 ventes la semaine prochaine. :mrgreen:

 

C'est quand même énorme, étant donné que justement il n'y a presque plus de collectionneurs...enfin tu pourras encore plus te réjouir la semaine pro car elle va baisser ne t'inquiete pas!!!

Lien vers le commentaire

Le titre compte 19.294 ventes physiques sur la dernière huitaine, et 2.733 digitales, le plaçant en 21ème position du classement des titres les plus téléchargés, soit 37 places de gagnées. Au total, "A l'ombre" affiche donc 22.027 ventes au compteur.

 

Source CIF.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il n'y a pas de "magouille" de téléchargement automatique puisque seuls les titres payés sont comptabilisés.

 

Je suis pressé de voir le score de l'album, c''est ça qui m'intéresse.

.

 

Oups pardon, décalage d'une semaine vu que ça visait la précédente remontée à la 59e place. :blush: Remontée qu'on devait probablement au téléchargement automatique du titre pour la préco de l'album (vu que les classements Itunes n'étaient pas spécialement bons à ce moment-là). Enfin sauf erreur...

 

Sinon je ne me réjouis pas, je dis juste que les ventes sont bonnes mais qu'il ne s'agit que des fans. Donc il devrait y avoir une belle chute la semaine prochaine

Lien vers le commentaire

En russie elle devrait faire plus de promo

 

Bah oui c'est sur, mais elle en fait déjà quasiment pas en France, alors imagine dans un autre pays XD

 

 

...Sinon Jig, ce qui est impressionnant ce n'est pas tant le fait qu'elle soit #01, c'est qu'elle ait vendu 22.000 exemplaires de A L'Ombre, son meilleure score depuis Dégénération !

 

On devrait avoir confirmation de son #01 au top album mardi ou mercredi je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Point iTunes, 4 jours après la sortie de l'album

 

POINT BUZZ : Tu ne le dis pas #15 en Ukraine !

 

 

France :


A L'Ombre #45 ( #47 / #398 / #800 )

Monkey Me #116

Elle a dit #226

 

Quand#308

 

Je te dis tout #317

 

Love Dance #343

 

Tu ne le dis pas #367

Ici bas #430

Nuit d'Hiver #490

A-t-on jamais #730

 

J'ai essayé de vivre #890

 

A force de... #1145

 

 



Monkey Me ( Album )#01 ( = )


A L'Ombre ( Remixes ) #201 / #399

 

L'hécatombe part. I



Belgique :


A L'Ombre #52 / #495

Monkey Me #432

 

Elle a dit #563


Quand #1147

 

Love Dance #1178

 

Nuit d'Hiver #699





Monkey Me ( Album ) #02



L'hécatombe part. II

 



Luxembourg :


A L'Ombre #178



Monkey Me ( Album ) #03



L'hécatombe part. III



Suisse :


A L'Ombre #212 / #743

Monkey Me #276

Elle a dit #465

Tu ne le dis pas #1219

 

Ici bas #1250

 



Monkey Me ( Album ) #03

 

L'hécatombe part. IV

 

 

Slovénie :

 

 

A L'Ombre #269

 

 

 

Ukraine

 

 

Tu ne le dis pas #15

 

 

Canada

 

 

Monkey Me ( Album ) #124

 

 

 

Intalie

 

 

Monkey Me ( Album ) #124

 

 

Singapour

 

 

Monkey Me ( Album ) #212

 

 

Russie

 

 

Monkey Me ( Album ) #253

 

 

 

Finlande

 

 

Monkey Me ( Album ) #25

 

 

 

Autriche

 

 

Monkey Me ( Album ) #93

 

 

 

Suède

 

 

Monkey Me ( Album ) #66

 

 

 

Pays-Bas

 

 

Monkey Me ( Album ) #289

 

 

 

Espagne

 

 

Monkey Me ( Album ) #222

 

 

 

Turquie

 

 

Monkey Me ( Album ) #321

 

 

 

On remarque que seule la France a Monkey Me pour #01 iTunes :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Bah oui c'est sur, mais elle en fait déjà quasiment pas en France, alors imagine dans un autre pays XD

 

 

Elle a beau être connue en Russie, sa célébrité n'y est pas assez ancrée pour pouvoir se passer de promo comme elle le fait en France.

BN avait moins marché que PDS là-bas, donc si elle veut que MM y ait un minimum de réussite, et si elle veut vendre des billets pour ses concerts, elle va devoir y faire un peu plus de promo qu'ici à mon avis.

 

En tout cas, je pensais pas que l'album resterait 1er sur iTunes France "aussi longtemps" (oué, ça fait que 4 jours), alors que le physique est sorti en même temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...