Aller au contenu

Les Ventes Intemporelles de Mylène Farmer


Messages recommandés

Comment est-ce possible qu'elle soit aussi haut sur tous les Itunes Européens? :o

 

C'est excellent, même si ça ne représente quasiment rien en terme de ventes.

 

Bravo pour le récap Uvirith :blush:

 

Merci :P

 

Pour les pays de l'est, Mylène y est populaire, je m'étonne d'ailleurs de ne pas la voir sur l'iTunes Russe, peut-être que l'album n'y est pas sorti...

 

Pour les pays francophones, ca n'a pas grand chose d'étonnant pour une première semaine, meme si avec le flop de A L'Ombre on aurait pu imaginer que l'album ne se stabiliserait pas.

 

Ce qui m'étonne plus c'est Singapour, la Scandinavie et le Canada.

 

Et effectivement les ventes doivent être minimes, mais disons que au moins on se dit que Mylène is not dead yet :D

 

On a pas les chiffres encore pour À L'OMBRE depuis la sortie des supports physiques?

 

Ils attendent de recevoir le chèque de Mylène pour la déclarer #1 au Top Singles?

 

Pour ce qui est du top digital il a été dévoilé Mercredi, comme d'habitude, mais ces derniers temps le SNEP a des retards dans l'édition du classement fusionné, que ce soit du côté des albums, ou des singles. Normalement on aura les chiffres, et donc les classements Vendredi au plus tard.

 

Mais je trouve ca bizarre d'avoir le top digital qui représente environ 95% des ventes, et qu'ils ne prennent pas la peine de calculer le fusionné en ajoutant les ventes des, a tout casser 20 singles physiques a référencer.

 

Pour le #01... il faut espérer, mais il y'a de la concurrence avec Adele, qui a récupérée la première place en digital, et qui elle aussi bénéficie de supports physiques. Et de Psy, qui malgré une place perdue en digital, reste un concurrent sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment est-ce possible qu'elle soit aussi haut sur tous les Itunes Européens? :o

 

 

 

 

C'est excellent, même si ça ne représente quasiment rien en terme de ventes.

 

Bravo pour le récap Uvirith :blush:

les français qui vivent dans ces pays peut être!

 

Elle est #1 au combiné :

 

 

 

 

 

Merci à Jay du forum Nobody Knows.

wow 22000 exemplaire c'est énorme!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...