Aller au contenu

La Génération Goldman Dévoile Ses Chiffres


Fl0w

Messages recommandés

MAJ.

Je suis surpris de ce chiffre élevé, je suis surpris de les voir toujours #2 sur Amazon & Itunes. Mes prévisions étaient loin d'être exactes, malheureusement. Nous verrons les chiffres de la semaine prochaine. On peut encore espérer que l'album ne dépasse pas les 150.000 ventes :).

Par contre, les singles font de ces flops!

"Nos mains" est #230 sur Itunes, "Pas toi" #109 et "Quand la musique est bonne" #167 & #380, ce qui peut nous laisser espérer de belles chutes pour l'album si aucun single n'arrive à se défendre.

Lien vers le commentaire

Génération Goldman Vol.2 #2 du Top avec 23.900 albums vendus en 2ème semaine. Baisse de 60%, je ne m'y attendais pas tant au vu de la stabilité sur Itunes et Amazon.

83.200 exemplaires au total. Actuellement #6 sur Itunes, ils ont perdu 4 places en 3 jours alors qu'ils étaient restés #2 pendant deux semaines. Cela est forcément dû au flop des singles. Je continue de penser que cet album ne dépassera pas les 150.000 exemplaires. Il devrait par ailleurs être sous la barre des 13.000 la semaine prochaine voire même des 10.000.

Lien vers le commentaire

Ta prévision me parait quand même osée. Ok, la chute est lourde, et le sera encore peut-être dans les semaines à venir, mais plus de la moitié du parcours est faite pour arriver au chiffre que tu donnes. Bon bref, on verra ce qu'il en sera, mais si ta prévision s'avère exacte et donc la mienne fausse, je promets d'écouter les volumes 1 et 2 à la suite pour m'auto-punir. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...